dimanche 26 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordL’chancellerie de France dévoile le public de visas accordés aux étudiants algériens...

    L’chancellerie de France dévoile le public de visas accordés aux étudiants algériens en 2025



    L’chancellerie de France à Alger a dévêtu ce lundi 29 septembre le public de visas accordés aux étudiants algériens en 2025. Ensuite que énormément s’attendaient à une grasse plié de visas aux étudiants algériens cette période en entendement des fortes tensions politiques dans les double nation, c’est le antithèse qui s’est généré.
    À cause un récépissé publié ce lundi, Campus France et l’chancellerie de France en Algérie ont « plaisir » les « 8.351 étudiants algériens qui ont acquis un permis avec descendre renseigner en France à la plan 2025 ».
    A dévisager de la sorte :

    Drapeau à la immunité anti-Covid : prenez rencontre en angle

    Le récépissé positive que ce code « représente une renforcement de surtout de 1.000 visas au sujet de à l’période 2024 ».
    Continuateur la même introduction, une éternelle quorum d’étudiants algériens tenant candidaté avec persévérer à eux actions en France a pu garder une constitution constructrice.
    A dévisager de la sorte :

    Algérie : révélations glaçantes sur le opéra du bus de Oued El Harrach

    La France a donné 1.000 visas supplémentaires aux étudiants algériens en 2025
    « 87 % des étudiants ont acquis à eux permis consécutivement de à eux intronisation par la tracasserie de sollicitation Travaux en France », a précisé l’chancellerie de France. Cette allongement survient puis la grasse plié de 23 % du public des visas d’actions accordés aux étudiants algériens en 2024
    Dans la plan 2026, la copie habile française à Alger a lancé un apostrophe aux étudiants algériens : « Si toi-même envisagez d’renseigner en France, la prochaine plantation Campus France débute le 1er octobre semblable, lancez-vous ! ».
    A dévisager de la sorte :

    Algérie : cahier information des photos de trafiquants de strychnine

    Ceci signifie que la France continuera d’honorer les étudiants algériens, auprès les fortes sécheresse sur les visas aux ressortissants algériens qui a été audacieuse appât par le monarque gaulois Emmanuel Macron.
    L’Algérie représente le arbitre inopiné d’étudiants étrangers en France, poupe le Maroc et la Figurine. En 2023-2024, l’Algérie comptait 34.269 étudiants en France.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles