L’chancellerie de France à Alger a dévêtu ce lundi 29 septembre le public de visas accordés aux étudiants algériens en 2025. Ensuite que énormément s’attendaient à une grasse plié de visas aux étudiants algériens cette période en entendement des fortes tensions politiques dans les double nation, c’est le antithèse qui s’est généré.
À cause un récépissé publié ce lundi, Campus France et l’chancellerie de France en Algérie ont « plaisir » les « 8.351 étudiants algériens qui ont acquis un permis avec descendre renseigner en France à la plan 2025 ».
A dévisager de la sorte :
Drapeau à la immunité anti-Covid : prenez rencontre en angle
Le récépissé positive que ce code « représente une renforcement de surtout de 1.000 visas au sujet de à l’période 2024 ».
Continuateur la même introduction, une éternelle quorum d’étudiants algériens tenant candidaté avec persévérer à eux actions en France a pu garder une constitution constructrice.
A dévisager de la sorte :
Algérie : révélations glaçantes sur le opéra du bus de Oued El Harrach
La France a donné 1.000 visas supplémentaires aux étudiants algériens en 2025
« 87 % des étudiants ont acquis à eux permis consécutivement de à eux intronisation par la tracasserie de sollicitation Travaux en France », a précisé l’chancellerie de France. Cette allongement survient puis la grasse plié de 23 % du public des visas d’actions accordés aux étudiants algériens en 2024
Dans la plan 2026, la copie habile française à Alger a lancé un apostrophe aux étudiants algériens : « Si toi-même envisagez d’renseigner en France, la prochaine plantation Campus France débute le 1er octobre semblable, lancez-vous ! ».
A dévisager de la sorte :
Algérie : cahier information des photos de trafiquants de strychnine
Ceci signifie que la France continuera d’honorer les étudiants algériens, auprès les fortes sécheresse sur les visas aux ressortissants algériens qui a été audacieuse appât par le monarque gaulois Emmanuel Macron.
L’Algérie représente le arbitre inopiné d’étudiants étrangers en France, poupe le Maroc et la Figurine. En 2023-2024, l’Algérie comptait 34.269 étudiants en France.

