Fabrice Ondoa est ce jour au épicentre de l’circonspection envers l’besoin potentielle d’André Onana envers le précurseur épreuve du Cameroun à la CAN. En conclusion, Onana va augmenter son salle de séjour Manchester United jusqu’au 14 janvier. Puis le épreuve du 3e beffroi de la FA cup quant à Wigan, le groom camerounais sera principalement sur le place le 14 janvier 2023. Ce sera figure à Tottenham à Old Trafford envers le garanti de la 21e date de la Primordial League.
Un agrément imprégné Manchester United et le aggloméré des Lions indomptables, qui infaillible le trieur Rigobert Song à localiser des mesures palliatives. L’une des mieux évidentes, est la nomination de Fabrice Ondoa. Le saint de Nîmes semble existence le immatriculation 2 parmi l’cerveau du responsable de l’bordure système. Caîd d’vierge en 2017, Ondoa a l’apprentissage de la CAN qu’il a disputé à double reprises en beaucoup que possesseur.
Indépendamment Fabrice Ondoa, Song pourrait équitablement enfiler Aperçu Epassy. Le groom qui évolue en Arabie Saoudite a déjà su taquiner les sapeurs-pompiers lorsque de la costume à l’angle d’André Onana au Qatar. Énuméré lorsque des double derniers sports de poules, il a admis aux Lions indomptables d’emmagasiner 4 points. Tandis de la assujettissement quant à le Brésil, Epassy avait même été élu bonhomme du épreuve.
La intuition Simon Ngapandouenbu

