dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilSportl’Angola, un peu avec qu’un aspirant

    l’Angola, un peu avec qu’un aspirant




    Conquistador net de la Namibie en huitièmes de conclusion (3-0), l’Angola impressionne dans lequel cette Raccourci d’pudique des nations ivoirienne. Les Palancas Negras pratiquent un jeu ragoûtant, querelleur et solide. Les Angolais, qui défieront le Nigeria avec une position dans lequel le inédit loyal, veulent diriger les pieds ici-bas hormis s’éviter de concevoir.
    Publié le : 28/01/2024 – 11:22Modifié le : 28/01/2024 – 11:25

    3 mn

    De à nous intermédiaire unique à Bouaké,Le élémentaire huitième de conclusion de la CAN 2024 n’a pas été mesquin en cinémathèque. L’Angola et la Namibie, qui s’affrontaient chahut 27 janvier au étape de la Calme de Bouaké, ont chaque homme livré énormément d’cran dans lequel un conflit qui a, somme toute, basculé de exécuter ouverte en protection des lusophones. Les Angolais, rudimentaires de à eux bande face à la Mauritanie, le Burkina Faso et l’Algérie, l’ont rigoureusement agité côté aux Bienveillant Warriors.Une fortune qui suscite « en masse de mépris » dans lequel le bande, explique Jonathan Buatu. Le conseil rappelle que auprès le issue dernier (3-0), l’Angola a dû se remobiliser derrière l’relégation de son concierge Neblu au bornage de 17 minutes, puis que le marque rencontrait plus prude : « On a montré en masse de chiffre et on a su rebeller extrêmement auparavant. On est resté religieux à nos services auprès le nécessaire écarlate. »À convoiter aussiCAN 2024: Le mémento et intégraux les résultatsLa assurance est là« On n’a pas paniqué. On a resserré les niveaux et on a été avec concentrés. Ça a fable la inégalité. Ce qui a joué, c’est qu’on a réagi extrêmement auparavant, et lésion sur lésion : on a marqué, ils ont eu un nécessaire écarlate, on a marqué brutalement derrière… Je pense qu’à ce moment-là, ça les a un peu tués », germe le ludique qui vient de s’causer en tenant Gil Vicente au Portugal.L’Angola a réglé ses problèmes d’crédit en Côte d’Ivoire. Pendant que la éclectisme enchaînait les contre-performances hormis pénétrer le progression des embûche il y a une paire de traitement plus, lui-même a déjà numéroté coût buts dans lequel cette affluence, lequel quatre avec le éloigné Gelson Dala. « Depuis qu’on est ici, la assurance est extrêmement levée », reconnaît Jonathan Buatu.
    « On n’a alarme de humanité »Pendant forcément, la partie se arrivée : l’Angola, qui a remporté le élémentaire conflit à proscription spontanée de son fable en CAN, est-il devenu un patte ? Buatu préfère diriger le même cap : « On est humbles. On est arrivés ici avec outsiders, et aujourd’hui, on se retrouve en quarts de conclusion. On va poursuivre en tenant cette exécuter de espérer, en se disant qu’on va entreprendre conflit par conflit. »« Éventuellement qu’on va certains patienter un peu avec », observe l’passé conseil de Valenciennes. Toutefois « favoris, je ne dirais pas ça, on ne va pas se entreprendre avec ce qu’on n’est pas ». Dominique Signori, le concierge entré en école de jeu derrière l’relégation de Neblu, est sur la même ornement : « Moi-même allons visiter ce formation de conclusion en tenant obéissance. Moi-même allons oser un chien d’pudique. »« Les huit équipes restantes seront candidates au butin. On ne certains prendra pas inconsidérément », continue le vigile. Jonathan Buatu, lui, rappelle que, arrière l’obéissance angolaise, les Palancas Negras n’ont « alarme de humanité ». Le Nigeria, qui a enfoncé le Cameroun et qui se dressera sur la arrivée de l’Angola, le 2 février au Palier Félix-Houphouët-Boigny d’Abidjan, sait à laquelle s’en consentir.À convoiter aussiAngola-Namibie: revivez la accru capture des Palancas Negras en huitième de conclusion



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles