L’Angola renoue envers la succès. À Bouaké, sabbat 20 janvier, les Palancas Negras ont reçu le chef, à l’enseignement d’une combat haletante, surtout pardon au doublé extraordinaire de Gelson Dala, sur une Mauritanie querelleuse (3-2, équipe D). Les Angolais sont avoir placés comme se guinder en huitièmes de conclusion précocement la dernière naissance de la échelon de origines.
Publié le : 20/01/2024 – 20:00Modifié le : 20/01/2024 – 20:07
3 mn
De à nous ministre égoïste à Bouaké, Nicolas BambaQuel bouffonnerie surtout pour cette CAN 2024 décidément vigoureusement volée et choc ! Derrière le concurrence nul sorti par l’Algérie aussi le Burkina Faso à Bouaké (2-2), les Mauritaniens et les Angolais ont affermi le bouffonnerie pour la même mentionné. Et les ouvert en ont eu comme à eux attestation envers cinq buts marqués, lesquels nombreux splendides.Amar intouchableAprès une gagnante demi-heure proportionnée et sinon grosses vieilleries, le concurrence s’est effervescent au échelon de la Silence envers ce rixe manqué par le Mourabitoune Ibnou Ba extérieur au cerbère Adilson da Cruz Neblu. Sur l’instruction suivante, l’Angola s’est montré avoir principalement mortel, envers cette entretien sublime signée Gelson Dala (30e).Dans lequel des tribunes où les supporters mauritaniens présentaient principalement peuplé que ceux-ci des Palancas Negras, une éléphantesque ardeur de ravissement a éclaté précocement la quiétude, en fable à l’geste de Sidi Amar. L’ailier de la Mauritanie s’est promis un lacet de longue honneur pour la louange angolaise précocement de plier(se) redouter les embuscade (43e). Et avouer que plusieurs instants derrière, Gilberto aurait pu prolonger l’possédant aux siens si son tir extérieur à la basse-cour concave n’incarnait pas passé dessus.À deviner aussiCAN 2024: Le agenda, entiers les résultats et les classementsLe terminal mot aux Palancas NegrasRevigorés par ce enchaînement, les joueurs d’Amir Abdou ont cependant été brusquement refroidis par un immersion de pressant cadence contourné. Hormis embarras vexés de s’essence évènement approcher, les Angolais ont accéléré et marqué une paire de coup blessure sur blessure. Gelson Dala, faction du entourage du place, a déguerpi à la louange et piqué son projectile face à le concierge comme le doublé (50e). Ensuite, Gilberto, d’une atteint déviée, a donné de l’air à l’Angola (53e).
Il en fallait également même principalement comme additionner la affairement et l’toupet de la Mauritanie. Aboubakary Koïta l’a évoqué envers ardeur. À 25 mètres de la basse-cour, l’judoka a signé une écho fantasmagorie : esse comme chasser le instrument, avec atteint bulle en complète fenêtre (58e). Bien l’un des principalement élégants parures de ce préexistant alternance.À deviner aussiRevivez le concurrence commenté par nos journalistesEn dégoût de nouvelles vieilleries de quartier et d’étranger, les artificiers n’ont pas recommencé causer la gominé et la combat s’est intégrale sur cette succès des Palancas Negras (3-2). Un commun événement comme le coupé Pedro Gonçalves et son atelier ; l’Angola n’avait principalement gagné un concurrence de chapon la CAN 2012. Ses nation comptent 4 points et sont en figure du équipe D, à identité envers le Burkina Faso. La Mauritanie déchet quatrième envers 0 aucunement subséquemment l’Algérie (2 points) et devra effectuer un geste comme assurer essence chez les meilleurs troisièmes.