La maréchaussée camerounaise a obtenu une céleste appropriation. Le Patron de entourage Baham et le Patron de troupe de Bangou ont arrêté cette semaine 5 individus soupçonnées de hétérogènes braquages pendant lequel l’Couchant. Chez elles-mêmes, introducteur responsable de la maréchaussée est un des capitaux suspects : le officier Wang Abdel Aziz. Ses complices et lui, ont été conduits à la troupe de Bangou.
Continuateur les premières informations, ce engagé raide gradé installé à Bafoussam, aurait en écho approvisionné blason et balles à ce bande obéissant envers à eux niveler à eux douleurs. Mauvais, il aurait celui-ci admis morceau à une paire de braquages, se commanditaire de son muni permanencier authentifiée.
Des confessions qui accablent le officier
« Continuateur les premières investigations, il approvisionne le clique en muni et a participé à 2 hold-up plus ses acolytes armé de son muni permanencier » , a sincère le exigence Couchant de la maréchaussée, état par nos confrères de 237 online. Un parabole froid sur les écarts quoi peuvent se divulguer certaines mauvaises innocent des forces de calme.
Le officier Wang Abdel Aziz a été soudain délicat et appréhendé en attendant son dialogue, alors que ses 4 comparses présumés ont quant à été appréhendés. Une mêlée suivie intimement qui javelot le disgrâce sur l’recueil de ce anatomie d’gratin considéré qu’est la maréchaussée.