La Opinion des Rien Opinion pile les Latitudes de l’Personne (VSV) a précis son fascination front aux récentes déclarations et menaces du Habituel John Numbi Banza Tambo, doyen Flic Habituel de la Commissariat Nationale Congolaise (PNC) et des Forces Armées de la État Démocratique du Congo (FARDC). Ces menaces interviennent à différents semaines des élections présidentielles, législatives nationales et provinciales, y imprégné municipales en RDCongo.
Le Habituel Numbi est recherché par la acte engagé congolaise en rapport pile son imbrication présumée dans lequel l’atrocité des Défenseurs des valeurs de l’Personne Floribert Chebeya Bahizire et Protestant Bazana Edadi en juin 2010, abattis de la VSV. Revers l’rattachement, sa assistance en disposition constitue une incitation pile les Défenseurs des Latitudes de l’Personne.
La VSV a équitablement fichu très les récentes déclarations du Habituel Numbi parce que les Institutions constitutionnellement établies, surtout le Directeur de la État et d’hétérogènes Institutions de la État. Lui-même a salué les efforts des autorités congolaises et du Directeur de la État en délirant pile faire fléchir marcher le meuble de acte lié à l’atrocité de Chebeya et Bazana, caractéristique que ce méthode amen surtout en classe.
Portée du gestion congolais
Le gestion de la État Démocratique du Congo (RDC) avait équitablement réagi aux menaces proférées par le Habituel John Numbi Tambo Banza malheur le assemblée du Directeur Félix Tshisekedi. Le Poussé-parole du gestion, Patrick Muyaya, a minimisé ces menaces, les qualifiant de « idée stupide de planter la agitation ». Il a accentué que en dessous la sens du Directeur Tshisekedi, le gestion travaille à payer les problèmes au corsage de l’escadron.
Comme une vidéodisque intimement de 11 minutes devenue infectieuse sur les réseaux sociaux, le Habituel Numbi a critiqué le Directeur Félix Tshisekedi et son intendance, appelant les forces armées et la civilisé à ne surtout se assujettir à ses directives. Le gestion semble asservir le cap en vue des prochaines élections, minimisant conséquemment l’retentissement des déclarations du Habituel Numbi.
Le Habituel Numbi est ce jour en isolement et en rébellion. Ses capitaux ont porté sur syncrétique aspects, surtout le méthode électoral en classe et l’véhémence présumée du tribalisme. Il a exhorté à « raturer la survenue à Félix Tshisekedi » et a lancé un signal à la « dédommagement du contrôle » de soigné anodine ou coercitive.
Racine link

