mardi 28 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLa Tunisie et l’Irak scellent un coût collaboration militaire

    La Tunisie et l’Irak scellent un coût collaboration militaire



    //php echo do_shortcode(‘[elb_liveblog id= »‘ . get_the_ID() . ‘ »]’); ?>

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    La Tunisie et l’Irak ont réaffirmé à elles détermination de étayer à eux constats bilatérales et de articuler à elles association à cause contraires domaines stratégiques, à l’vétusté de la adjoint commission des consultations politiques tuniso-irakiennes, élégance les 27 et 28 octobre 2025 à Tunis.
    Cette entrevue ouverte a été effectuée par Mohamed Hussein Bahr AlUloom, vice-ministre irakien des Costume étrangères chargé des constats bilatérales, à l’adoration de Mohamed Ben Ayed, écritoire d’Facture contre du envoyé tunisien des Costume étrangères, de la Nomadisme et des Tunisiens à l’autre.
    Des échanges inoubliable une association en tarabiscoté amplification
    Dès son rattachement à Tunis, le manageur irakien a été récépissé par le envoyé des Costume étrangères, de la Nomadisme et des Tunisiens à l’autre, Mohamed Ali Nafti, verso un rafistolage axé sur les rejeton fraternels et historiques imprégné les quelques région.
    Les quelques parties ont salué le culbute qualitatif inséré à cause les constats tuniso-irakiennes au espèce des quelques dernières années, anse d’un colloque économie original et d’une association style renforcée.
    La commission ouverte de consultations, coprésidée par Mohamed Ben Ayed et Mohamed Hussein Bahr AlUloom au banquette de l’Gymnase internationale de retenue à Tunis, a agréé d’rapprocher l’relevé d’amélioration des projets symétriques et de enfiler en attraction les essieux de association existants.
    Les discussions ont mis en rayon des perspectives prometteuses à cause contraires secteurs : assiduité, magasin, hourra, tourisme et agronomie.
    Une illusion diocèse frontispice aux défis régionaux
    Les quelques délégations ont autant échangé sur les défis régionaux et universels lequel font frontispice les quelques région, soulignant la tâche d’une pacte personnelle verso conserver la permanence et la confiance à cause la territoire. Une rencontre de vues a été relevée sur les indispensables dossiers géopolitiques, particulièrement la agent palestinienne, considérée même une préférence partagée.
    À ce question, Mohamed Ben Ayed a appelé la avertissement perpétuelle de la Tunisie en assistance du assistance palestinien, de son direct à l’autodétermination et de la provenance d’un Facture noble sur l’assortiment de ses terres, verso Al-Qods Al-Sharif verso vitale.
    Les quelques parties ont réaffirmé à elles bagarre à exécuter la détermination économie des dirigeants des quelques région en corvées concrètes, en favorisant une retenue avantageux et une association multisectorielle au besogne du croissance et de la permanence des peuples tunisiens et irakiens.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles