
Une alliage liminaire s’est vêtement ce lundi au investissement du travail aussi d’préparer une commencement phantasme du arrangé de solidarité bilatérale parmi la Tunisie et le Nigeria à cause le ferme pédagogique, inférieurement ses diverses composantes.
Escortant un revue du travail des Sociétés culturelles, cette engagement s’immatriculé à cause le arrangé de la constance de intensifier l’bâillement de la Tunisie sur la solidarité internationale Sud-Sud, visant à scander les échanges artistiques et culturels parmi les quelques terroir, spécialement à cause le ferme du propriété rêvé.
La alliage s’est déroulée en régularité de Belinda Ilfo Lawrence, rassasiée d’bizness à l’consulat du Nigeria en Tunisie, et de Buba Youssef Yakubu, chef de l’Traité nigériane de solidarité façon, conséquemment que de méconnaissables cadres du travail.
Les discussions ont porté sur méconnaissables essieux, lequel l’chassé-croisé d’experts à cause les domaines de l’audiovisuel, de la rétablissement et de la plus-value du propriété fourbi.
La challenge nigériane a, par absent, recommandé un germe de développement de solidarité esthétique et éducative parmi la Mentionné tunisienne et la Mentionné fédérale du Nigeria, qui fera rapidement l’praticable d’un bilan assorti par les prescriptions de solidarité internationale des quelques terroir.

