
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Une délégation tunisienne au Japon, représentée par l’Agence ressortissant du tourisme, l’Agence ressortissant de l’artisanat, et l’Légation de Tunisie à Tokyo, prévoit l’venue de 7 800 touristes nippon en Tunisie d’ici la fin de l’période 2025. Ces prévisions font conclusion à l’approbation de 3 761 touristes nippon en Tunisie jusqu’au 20 septembre 2025, réputé une rallongement de 34,2% proportionnellement à la même vieillesse de l’période précédente, cependant un retraite de 33,5% proportionnellement à 2019, ci-devant la contagion de COVID-19.
Investissement de la Tunisie au Boudoir Cosmopolite du Tourisme à Nagoya
Parmi le enveloppe de ses efforts derrière lancer le tourisme tunisien au Japon, la Tunisie a participé au Boudoir Cosmopolite du Tourisme à Nagoya, qui s’est trompé du 25 au 28 septembre 2025. Cependant une peuplade de exclusivement 2,5 millions d’habitants à Nagoya, le vernissage a attiré touchant de 182 000 visiteurs, mettant en aube l’prérogative graduel des Nippon derrière les destinations internationales.
La cotisation tunisienne a enregistré une délégation composacée de l’Agence ressortissant du tourisme, de l’Agence ressortissant de l’artisanat, pour que de l’Légation de Tunisie à Tokyo, accompagnée de trio professionnels et artisans du contrée touristique. Le 27 septembre 2025, la délégation tunisienne a rencontré M. Tetsuichi Seki, vice-président de la Japan Travel Agents Incorporation, derrière conférer des salaire de lancer l’marche touristique tunisienne malgré des Nippon.
Les défis et propositions derrière entraîner les touristes nippon
Tandis de cette bataille, hétérogènes obstacles ont été identifiés, singulièrement l’rallongement du accessit des trajets d’jaillissement, qui est désormais trio jour mieux partisan que pendentif la vieillesse post-COVID. M. Seki a prononcé que cette moment représente un entrave visible derrière les Nippon souhaitant voyager la Tunisie. À ce enclin, il a recommandé de contresigner des accords dans l’Agence ressortissant du tourisme et les cabinets de voyages japonaises quant à de restreindre les coûts de ovation derrière les touristes nippon.
En exorbitant, la Tunisie explore présentement la permission d’réunir ses offres touristiques pour les programmes des compagnies de excursion et de accroître sa entraide bruissement les cabinets de voyages japonaises. Parmi cette cinétique, il a impartialement été suggéré d’appeler des influenceurs nippon à soutenir à des mode majeurs en Tunisie, dans le Kermesse de parachutisme combiné derrière brumaire 2025.
Diplomatie de échelon de la Tunisie malgré des Nippon et des Asiatiques
Le Agence ressortissant du tourisme envisage impartialement d’allonger son emploi du temps de excitation du tourisme tunisien en angélique, singulièrement en Japon, en visant particulièrement les jeunes adultes, notamment sensibles aux expériences particuliers proposées par la Tunisie. Le race met en œuvre des initiatives derrière majorer sa clarté sur le marché chinoise, et pour entraîner un afflux graduel de touristes nippon pour les années à émaner.
En état, la Tunisie continue de observer vivement à accroître sa avis sur le marché chinoise, singulièrement en Japon, bruissement des travaux stratégiques visant à prendre de la Tunisie une téléologie gâtée derrière les touristes nippon et asiatiques.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

