Le Éparque de la Division du Ouaddaï Bachar Ali Souleymane a présidé mercredi une mélange à sa foyer envers le collant de la ensemble gracieuse de la exercice.
Cette mélange vise à étudier l’arrivage du Directeur de Amélioration, Directeur de la État le Collectif Mahamat Idriss Deby Itno a Abéché le hublot à survenir. Elle-même s’numéroté pendant le cageot de préparatifs moyennant exclure un apparence farouche au directeur de la convoqué et sa résultat .
Le Éparque du Ouaddaï Bachar Ali Souleymane commensal la pays du Ouaddaï en vague et ce d’Abéché en singulier à appuyer la droite à la charcuterie moyennant une éternelle incorporation le hublot de l’arrivage du directeur.
Il a ahuri l’fortune moyennant évertuer un recours aux organisations de la ensemble civiles, les secrétaires unanimes chez le directeur de objet précaution, les chefs des quartiers et toutes la pays de ne pas détourner de vue sur l’proportion de la pourvoi du documentation électoral.
Le Éparque de la territoire du Ouaddaï exhorte les chefs des unités administratives, traditionnelles et coutumières de sa diocèse à s’supposer moyennant sensibiliser et engager la pays à se agissant joindre pesamment.
Introduction link

