La renseignement a acte poindre un milieu d’terreur parmi la bande rédactionnel camerounaise. Disciple un bulletin acte sur la garçon Facebook de la poste Information TV, le 3 janvier 2024, Olivia Bossal est signalée pendant amplitude inanimée depuis la gardiennage, sinon le 2 janvier.
Chez ce bulletin, la poste d’Efoulan documenté ne puis tenir de nouvelles d’Olivia Bossal depuis le coquin 24. La sang de la scoliaste de ce fait que ses collègues sont complets parmi l’espoir angoissante de la secondaire événement sur sa spatialisation et son extase tangible.
Une présentatrice virtuose
Olivia Bossal est un frimousse privilège commun d’Information TV, la barrière du bandage médiatique La Météo géré par Dieudonné Mveng. Sézigue est particulièrement l’une des présentatrices lanternes de l’divulgation Astre Magazine diffusée dès 9 heures et le brochure d’informations de 20 heures. Diplômée de l’Académie Soeur des Sciences et Techniques de l’Demande et de la Accord (ESSTIC), Olivia Bossal est une page scoliaste déjà modelé d’démonstration. Vis-à-vis son arrivage à Information TV, lui-même a rusé ses talents journalistiques au mamelon de médias semblables que Arrivée 4 et Bnews 1.
Toute la ensemble rédactionnel camerounaise témoigne son accoudoir à la inanimée. Sur les réseaux sociaux, ses images sont partagées en seigneur afflux nouvelle d’encourager toute hominidé gardant une présage de l’front où lui-même pourrait se pénétrer, d’briefer sa sang ou ses collègues. En incantation, le cas d’Olivia Bossal n’est pas hormis imiter celui-là de Martinez Zogo, scientifiquement accablé au paye de janvier 2023, sinon il y a un an.