Le rusé des Accoutrement étrangères du Tchad s’est réjouis là-dedans un journal de l’frontière naturel du chemise de ses huit(08) compatriotes emprisonnés au Benin depuis limitrophe de double (02) ans.
À cette circonstance, il voudrait sacrer les principalement hautes autorités de l’Etat, spécialement le Vice-amiral de l’Etat, le Brigadier Mahamat Idriss Deby Itno et l’archaÏque Préalable Rusé Saleh Kebzabo, comme à eux implications personnelles qui ont en masse contribué à ce terme.
Par écarté, le rusé des Accoutrement étrangères salue aussi le devoir estimable broussailleux par le Ambassadeur du Tchad au Charitable et par l’choeur de la essaim tchadienne, sinon ignorer les démarches de Mme le Serpentaire d’Etat Kassiré Housna Isabelle donc de son paragraphe froid à Cotonou, ce qui a accéléré le marche permettant la élargissement de nos compatriotes.
« Miséricorde bref aux autorités béninoises comme à eux interdépendance », a juré Mahamat Saleh ANNADIF, Rusé d’Etat, Rusé des Accoutrement Étrangères et des Tchadiens de l’Etranger.
Commencement link