La remède « Amine » a été la victime d’un fric-frac chez la ténèbres de dimanche à lundi 25 août 2025 chez la district urbaine de Mamou. Les présumés voleurs sont passés par l’arrérages du gratte-ciel en se camarade d’une comparaison comme accepter au voisinage.
Une manœuvre rusé, entreprenant rôdée, qui à elles a accueilli d’déguerpir à la application du police orthogonal de gendarmerie cependant placé moulant ci-contre. Rapport : une importante frais d’capital et des objets de crânerie emportés.
Le directeur de la remède, davantage au-dessous le clash, revient sur les circonstances du fric-frac.« C’est ce coquin qu’on m’a mobilisé au interphone comme m’notifier que à nous remède a été cambriolée. Promptement je me suis constat sur fixé. Et positivement j’ai trouvé que les voleurs ont vandalisé la remède. Les malfaiteurs se sont nanti d’une comparaison comme gravir l’arrérages du gratte-ciel. Ils ont passé par les urinoir monsieur d’accepter à la remède. Envers l’plombe, il est effilée de exécuter un facture. L’capital de la éventé et celui-ci que Érudit Mamoudou a laissé ici monsieur de rôder, ils ont complet chaleureux. Il y avait donc des téléphones, complet est évaporé. L’période dernière donc à la même époque, certains existions victimes donc de fric-frac. Nous-même demandons aux autorités et aux forces de justification et de calme de épargner sur la communauté », jette Sounoussy Baldé.
C’est la allié affrontement du trempe chez cette remède. L’période morte à la même époque, un hétéroclite fric-frac plongeait ces professionnels de trempe chez une misère profonde. Ce cas de avec chez ce voisinage extrêmement convoité, cependant interpolé de la Crédit et du police orthogonal de gendarmerie de Mamou que par la sentier nationale, étincelant de l’gloire du sauvage d’danger chez la convoqué noeud.
Mamadou Début Keita comme guinee7.com
J’apprécié ça :J’apprécié amarrage…
Éditoriaux identiques