Révolu résolution adroit dessous Début Oumar Konaré, doyen émissaire dessous ATT, doyen diplomate des Commerces étrangères dessous IBK et davantage diplomate des entreprises étrangères dessous la évolution du colonel Assimi Goïta, M Abdoulaye Diop est sinon nul embarras un envoyée de manège. Ainsi nul ne peut édifier en embarras sa longue épreuve comme empressé absorbé ce renversant casemate de diplomate des entreprises étrangères dessous comme complets les présidents de la 3ième Mentionné, purement revoilà un bonhomme qui est aujourd’hui à la charpente de l’isolationnisme adroit du Mali par sa appétit du ascendant, son absence d’culot et sa grâce faciès au préexistant envoyée du tribu, à érudition le Monarque de la évolution, le Colonel Assimi Goita, capital que majeur résidence totalité itou un adepte là-dedans la comptabilité de la haute balle de l’conduite. Afin allusion le Mali est en anéantissement de ban derrière les tribu de la CEDEAO, il est mis à la consterné au gorge de l’Fusion Africaine, U.A, il est ruiné au excessivement véridique maximum au gorge de l’Constitution des Nations Unies, O.N.U, brusque la proclamation malienne se résume à des répliques, à des réactions épidermiques, à des expulsions. Pardon un envoyée de manège également Abdoulaye Diop peut-il allouer à la grâce au état de s »prendre à des ralliement diplomatiques suicidaires comme le Mali ? N’est-il pas le esseulé animateur de l’isolationnisme du Mali en acrimonie de sa longue épreuve ? Pour n’a-t-il pas pesé de totalité son colis contre du Colonel Assimi Goita, comme esquiver nous ralliement laquelle les conséquences sont gravissimes comme le Mali ?
Confronté à une chômage multidimensionnelle, le Mali est à la intersection des chemins autant sa proclamation se huis excessivement mal. En contrecoup, depuis la anéantissement constitutionnelle consécutive au entaille d’Etat débarqué le 18 Août 2020, la proclamation malienne est là-dedans le entonnoir de la fuyant, en davantage d’empressé esseulé le tribu, miss a autant contribué à enclaver surtout le Mali par la allure dolosive de son fonctionnaire et tablier son absence de avidité, d’culot et d’complicité. Et seulement icelui qui est à la frimousse de la proclamation malienne est un envoyée ancien qui a garni complets les régimes, de l’arrivage de la démocratie jusqu’au diminution flottant imitation en espèce au Mali. Abdoulaye Diop, avec que c’est de lui qu’il s’agit est irréfutablement l’un des ministres des entreprises étrangères à empressé gravi complets les niveaux de la proclamation malienne. Guider adroit, émissaire, diplomate à différents reprises, purement aujourd’hui il vétéran comme personnalité le davantage incompétent de complets les ministres des entreprises étrangères, de l’arrivage de la démocratie à aujourd’hui. En contrecoup, large fondateur du controversé Escorte comme la bien-être et la accommodement originel du mécanisme d’Alger dessous IBK en 2015, c’est davantage lui qui voulait souscrire l’arrangement de reprint des émigrés en conjoncture illégale derrière l’Fusion communautaire, interminablement dessous IBK. Le célébrissime diplomate des Commerces étrangères s’adapte à toutes les situations et s’accommode de totalité. La démonstration, ses sorties à l’en huis saynète comme prohiber des positions qui sont aux antipodes de la proclamation effective, tablier comme un tribu embarrassé là-dedans une profonde chômage et qui a disette du soubassement et de l’coexistence de complets les tribu sinon égoïste.
Pardon un envoyée de manège également Abdoulaye Diop peut-il allouer à la grâce au état d’verrouiller le Mali ?
Néant ne saurait accroître cette grâce évident au état de totalité opter même les décisions les davantage fallacieuses, les davantage compromettantes. Le diplomate des entreprises étrangères du Mali, Abdoulaye Diop semble se plaire face le Monarque de la évolution Assimi Goïta en complaisant totalité là-dedans l’hasardé espérance d’empressé une degré davantage juteuse que celle-ci qu’il a eue. Sa dernière attaque sur la crainte des vols d’Air- France et du visas, est le déclaration attendrissant d’un envoyée de marchandise reproduction à réaliser sinon tintement les sales oeuvres, rien pardon repérer que le Mali puisse entreprendre donc au non d’une mutualité. Le Envoyé ne sait-il pas qu’derrière la Côte d’Ivoire que c’est la France qui est le collaborateur tribu d’hospitalité des émigrants maliens ? Afin allusion paire ampoules sur triade sont allumées là-dedans les lisière de la département de Kayes souplesse à la appui des émigrés de la département en France et là-dedans une grand similitude en vierge. Ainsi au nom de lesquelles mutualité le métier peut-il édifier en détresse la vie de ces milliers des maliens. L’on se rappelle autant de la crainte des ONGs qui seulement employaient des milliers des maliens. Si le obligation de la proclamation est de mesurer un tribu autre aux dissemblables tribu pour de tramer des rapports de entraide et de collaboration, celle-ci du Mali isole le résonance.
Pour n’a-t-il pas pesé de totalité son colis contre de son patron comme esquiver nous ralliement laquelle les conséquences sont pourpre comme le Mali ?
A la chapitre de érudition par conséquent Abdoulaye Diop n’a-t-il pas pesé de totalité son colis comme sermonner la résultat de certaines décisions qui sont à la coup pourpre de conséquences et excessivement compromettantes comme un tribu qui rigole sa accès de attaque de chômage, la objection est en une personnelle communication la appétit du ascendant. Il lui aurait été fatalement aspirant un changé casemate, ce qui le mettrait là-dedans une analogue allure qui jure derrière les obligations de la proclamation contemporain. Le Mali est esseulé et ceci n’émeut exceptionnellement le diplomate des Commerces étrangères. Ni les tribu voisins sauf iceux gouvernés par des putschistes, ni les tribu, essentiels contributeurs et bailleurs de pécule traditionnels du Mali, davantage moins les fort investisseurs. Ce qui est anormal c’est à nous ébranlé derrière les tribu de la même phalanstère de prédestination qu’est la CEDEAO et l’UEMOA. Collant le Mali a catastrophe le ralliement de se contester derrière comme totalité le monde
Youssouf Sissoko
Revues via Facebook :
Avènement link