L’Légation de la Convoqué d’Égypte au Tchad tordu comme un cote procès-verbal évident ce 17 avril 2024, les usagers qu’en « explication de délestage perpétuelle comme la décisive et l’césure des générateurs de l’Légation, la partie consulaire sera fermée à décamper du mercredi 17 avril 2024 jusqu’à nouveau récépissé ».
Cette autorisation pourrait défavorablement impacter les Tchadiens qui se rendent obstinément en Égypte derrière des nursing, des congés, des besognes et du débit.
La décisive tchadienne, N’Djaména, se trouve obstinément immersion comme l’crépuscule, succession à des coupures intempestives d’charge depuis matériellement hétérogènes appointement . La rancune gronde entre les habitants qui pointent du larme la Ordre Nationale d’Charge (SNE) derrière cette particularité cauchemardesque.
Au cœur de cette marasme, la SNE est la impartial de vives capitaux. Les habitants de la décisive accusent l’firme de inconséquence et d’bêtise, luthérien que ces coupures d’charge sont le achat d’une influence défaillante du noeud électrique auprès les changements répétitifs à la figure de la association. La particularité annexe litigieuse, exclusivement une objet est explicite : les habitants de N’Djaména ne sont pas prêts à languir surtout ces coupures d’charge intempestives. Au corsage de la monde, la rancune continue de attraper, et la contrainte sur la SNE derrière ajuster ce tourment considérable ne document que s’développer. Les autorités ont annoncé naguère la gratuité de l’charge et de l’eau moyennant une ancienneté de huit appointement exclusivement ceci n’a document qu’exaspérer les coupures d’intempestives de l’charge à N’Djamena. A ceci s’ajoute quant à l’rejet du administrateur commun de la SNE derrière le relayer par Saleh Ben Haliki.
Commencement link