La événement est chue, Régis Mughe renonce à la CAN 2023, Song a appelé Moumi Ngamaleu moyennant le relayer au gorge de l’brigade marseillaise. Le buteur du Ailler Moscou, Moumi Brice Nicolas Ngamaleu disputera sa mineur concurrence d’Eurasie des Nations. Portée à celle-ci de 2021, le équipier de 29 ans fera alinéa du contour en Côte d’Ivoire, chez des occasion particulières.
Primitivement retiré de la criblage des 27, l’ex-attaquant des Young Boys a été mobilisé in extremis. Cela succession au atrocité de Régis Mughe. Le équipier de 19 ans a privilégié de favoriser son époque de jeu à Marseille préférablement que de plaisanter la CAN en même temps que son contrée. Moumi Ngamaleu, 2 buts et 3 passes décisives en 16 amusements cette étape sera lors une farce employeuse sur le reins ouvert de l’abordage camerounaise. Régis Mughe premièrement modéré n’a disputé que 5 amusements à son agissant cette étape en même temps que Marseille. Il n’a inséré annulé but ni délivré de franchissement déterminante.
Ngamaleu va recouper bienfait à sa appel
Conformément maints observateurs, la non appel de l’anachronique équipier de Artillerie de Yaoundé chez la dénombrement des 27 sélectionnés n’présentait miette justifiée. De ce fait, celui-là devait lors ramollir l’proclamation endormi du sélecteur moyennant remplir l’famine du débours Mughe. A cette invocation de capitulation, Ngamaleu répond par l’moquerie. Il n’a pas dit-t-il, faim de l’jugement des pseudos « conseillers d’position ».
La opposition de Moumi Ngamaleu🇨🇲 à iceux qui lui ont demandé de ne pas opter l’invocation de Rigobert song🥲🙌🏽
Le léopard crâne a posté cette vidéofréquence sur son snap il y’a 1h🤧
Cliché conseils ehhh😲😅 pic.twitter.com/6SGw3E2fjc
— ZouZoua🦇🦇🦇 (@Peupah_Zouzoua) January 4, 2024

