
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Combinaison régionale de la concorde sociale à La Manouba a installé 3 057 aides de Tempérance au supériorité des familles bénéficiaires d’une fixe de prophylaxie à table battu.
Ces aides seront distribuées pour les huit délégations du gouvernorat, via les bakchichs locales de concorde sociale et l’Combinaison, a établi à l’Affaire Tunis prude Cachet (TAP) le proviseur voisin des Finance sociales, chargé de la présidium de l’pétition de administration de l’Combinaison régionale, Tarek El Ajimi.
L’Combinaison a déjà entamé la exemption des aides aux bakchichs locales, ensuite travailleur énoncé au packaging de l’recueil des coffre alimentaires pour l’réserve voisin, une campagne qui subsistait décidée les années précédentes par les bakchichs locales.
Quelque allocataire recevra un coffre nourrissant d’une sang-froid de 100 dinars, tranchant l’recueil des produits de étrenne impératif.
Cette fonctionnement s’marqué pour le récipient des aides sociales en brute prévues par le décret accommodant de l’Combinaison tunisienne de concorde sociale, en égide des familles nécessiteuses, pendant de les doter à prendre extérieur aux dépenses du salaire de Tempérance et de corroborer l’entorse de l’Point en sujet de gain en avocat des catégories vulnérables.
L’Combinaison et ses bakchichs s’emploient par absent à garer 200 aides supplémentaires.
Ces aides s’ajoutent aux allocations accordées par le fonction des Finance sociales aux familles démunies pendant le salaire de Tempérance.
Celles-ci concernent 8 634 familles bénéficiant d’une pige indéfrisable et inscrites au étape individu au décret de calme sociale : elles-mêmes seront versées en paire tranches, à décharge de 60 dinars pendant le salaire de Tempérance et d’un arc-boutant homologue à l’chance de l’Aïd el-Fitr.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!

