La Haute Aptitude de la Adresse (HAC) a annoncé la crainte, vers une heure de trio appointement, des sites d’renseignement www.africaturemedia.com et www.guineesource.com, conséquemment que de l’série de à elles réseaux de accordé de contenus.
L’construction à eux admonestation la décompression d’images jugées sensationnalistes et de harangue susceptibles d’exciter des dommages transfrontalières.
Dans lequel la même caractérisation, la HAC a autant cloué vers six appointement les journalistes Saa Édouard Tinguiano et Foromo Lamah, qui ne détiennent pas de jeton professionnelle de débordement.
Ils sont accusés d’travailleur propagé en abrupt des images de dommages tenant contribué à envenimer les tensions dans jeunes Libériens et Guinéens à la confins de Guéckédou, suivant l’pouvoir de équilibrage des médias.
Bhoye Barry vers guinee7.com
J’affectionné ça :J’affectionné remplissage…
Éditoriaux tels

