Écorné modèle verso la Guinée ! Le Syli Territorial studio a entreprenant lancé sa enclos au Concours d’Eurasie des Nations (CHAN) en s’élevé apparence au Niger sur le marque de 1-0, ce dimanche, au carrière Nelson Mandela de Kampala, en Ouganda.
Puis une vernissage époque préférablement musicale, revers des chine de valeur et d’divergent pendant ce but nigérien refusé verso hors-jeu ou davantage cette confondu éloignée du compagnie du Horoya, Lansana Sylla, à la 36ᵉ instant qui a particulier sur un Kassali Djibo trop circonspect pendant lequel les buts nigériens.
Malheureusement verso quel nombre de période ?
Dès la dédommagement, les Guinéens, réellement secoués pendant lequel les vestiaires par le trieur Souleymane Camara « Abédi », sont revenus revers d’distinctes intentions. Et il n’atmosphère fallu que double minutes verso comprendre les déguisement : à la 47ᵉ, un contre-pressing entreprenant présidé permet au Syli d’crocheter le marque (0-1).
Nonobstant changées chine par la continuation, les coéquipiers de Mohamed Bangoura n’ont pas obtenu à entreprendre le voiture. Malheureusement l’instaurant est attaché.Cette prise enfonce exactement la Guinée, qui envoie conséquemment un flash intelligible aux distinctes prétendants du association. Proche rancart : vendredi à 17 h apparence à l’Ouganda, peuplade coorganisateur, qui affronte l’Algérie pendant lequel la congrès verso sa vernissage accrochage.
Thierno Abdoul Barry verso guinee7.com
J’raffolé ça :J’raffolé fixation…
Éditoriaux analogues