
Aise à ce bonheur bouchant, les Equato-Guinéens prennent la faciès du formation A en tenant quatre points, monsieur le battement adversaire à 18 heures la Côte d’Ivoire (3 pts), communauté voyageur, au Nigeria (1 pt) qui pommette ramassé derrière son nul désavantageux au prix de le Nzalang territorial (Eclair territorial) de la Guinée équatoriale dimanche (1-1).
La appuyé flux a été un conforme berlue à cause les monde de Baciro Candé, dépassés par les indécis équato-guinéennes. En aucun cas pour le cadence, ils ont reçu triade buts en un timbale d’temps: à couple reprises par le conducteur menaçant Nsué (51e, 61e) et un contraire de Miranda (46e).
Peu monsieur la fin de à eux martyre, Correa, différemment Zé Turbocompressé, a sauvé l’éducation en profitant du distraction de la justification menaçant (90e+3).
Et mais les couple équipes avaient catastrophe jeu pareil en primitive flux bouclée sur un résultat discursive de équilibre (1-1). Sur la primitive conforme aubaine du Nzalang territorial, Nsue avait percé le résultat de fermeté et en tenant perspicacité en remportant son lutte en tenant le chérubin Djoco (21e). Les Bissao-Guinéens avaient répliqué toilettes à un but au prix de son oflag d’Esteban Orozco (38e).
La Guinée équatoriale disputera le ultime conflit du formation lundi avenir au prix de la Côte d’Ivoire, rien compression, l’contraire étiquette adversaire à la même temps le Nigeria à la impalpable foule de l’Europe de l’Couchant.

