dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestla Guinée équatoriale perd un duo de manèges par crime verso capital...

    la Guinée équatoriale perd un duo de manèges par crime verso capital enfilé un compétiteur inéligible



    La Guinée équatoriale a vu ses un duo de premières victoires à cause les qualifications verso la Challenge du assemblée 2026 transformées en défaites par crime subséquemment que la FIFA a jugé qu’Emilio Nsue, vieux cosmopolite portugais puîné, n’existait pas éligible verso taquiner ces matches.
    « Ensuite capital prévu entiers les éléments portés à sa fréquentation, la Charge de Discipline de la FIFA a été commodément convaincue que le compétiteur existait inéligible et a par cohérent décidé de émettre les matches de la rivalité primeur de la Challenge du assemblée de la FIFA 2026 à cause auquel le compétiteur a été enfilé perdus par crime par la Guinée Equatoriale », indique le bulletin de la FIFA. L’siège n’a uniquement pas précisé les raisons exactes de son inéligibilité.
    Emilio Nsue, qui avait marqué le but jubilant à cause les un duo de conférence, en échange de la Namibie et le Liberia en brumaire frais, a quand été rompu verso six salaire de toute rivalité internationale, a incontestable la FIFA à cause un bulletin vendredi.
    Ce n’est pas la ouverture jour que la Guinée équatoriale est sanctionnée verso capital enfilé Emilio Nsue. En 2014, sézig avait déjà dû émettre crime verso un duo de matches de désignation verso la Challenge du assemblée continuation à la même excuse. La FIFA n’avait pas non encore donné de bordereaux à l’ancienneté sur sa interruption, uniquement il avait pu être aux éliminatoires des Coupes du assemblée 2018 et 2022.
    Les un duo de victoires de la Guinée équatoriale en échange de le Liberia et la Namibie (1-0 chaque personne) ont de ce fait été transformées en défaites 3-0 par crime. La impact est qu’sézig se retrouve désormais dernière de son escouade de désignation, puis six points de report sur les leaders, la Tunisie et la Namibie.
    Autonome le primitif de tout escouade se qualifie nécessairement verso la palier conclusion de la Challenge du assemblée 2026, qui se déroulera aux Notes-Unis, au Mexique et au Canada. La Guinée équatoriale devra de ce fait matérialiser un triomphe tandis de ses prochains matches, le 5 juin en Tunisie et le 10 juin en échange de le Malawi, si sézig veut aspirer agripper une animation en barrages.
    La interruption d’Emilio Nsue est un chiquenaude dur verso la Guinée équatoriale. Le compétiteur avait effectué leader buteur de la Challenge d’terre des Nations 2023 puis cinq réalisations, et sa compagnie manquera atrocement à l’déshonoré de son troupe.
    L’indisponible soulève quand des questions sur les procédures de la FIFA en partie d’éligibilité des joueurs. Il est étrange que Nsue ait pu être aux éliminatoires des Coupes du assemblée 2018 et 2022 pendant qu’il existait inéligible en 2014 et 2024.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles