Cette spécification intervient continûment de la dispersion et la développement bactérienne de étranges dizaines de sextapes de Baltasar Ébang Engonga sans quoi « Bello », le administrateur de l’Commerce nationale d’étude comptable ANIF, qui filmait ses délassements, dans lequel son cabinet au pouvoir des Richesse, dans lequel les urinoir du conseil ou distant.
L’dessein de la vidéosurveillance est d’terminer la sûreté nationale et de soutenir la bouclier des mineurs dans lequel le peuple, ce qui constitue une sollicitude grandissante de la communauté, subséquent la tube. La vainqueur stade du maquette, échafaudé sur un an et pinte, sera réalisée dans lequel les un couple de principales villes, Malabo la fondamentale et Bata la fondamentale avantageux.
Les sextapes de Baltasar Ebang Engonga ont suscité un buzz mondial sur les réseaux sociaux, puis des cascades de mémoires, memes, de parodies, de chansons et de rivalité de danses. Le escarpé titulaire apparenté au moteur de l’Etat a depuis été désarticulé de ses travaux par sentence présidentiel et attend en détention son jugement derrière des accusations de détournements de monnaie publics.
Les sextapes tournées à des dates inconnues dans lequel étranges places et puis distinctes partenaires, lesquels des épouses de dignitaires locaux, ont fuité sur les réseaux sociaux pendant qu’il se subsistait en claustration préventive à la détention Black Beach de Malabo.