dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestLa Guinée bat la Guinée Equatoriale 1-0 et va en gobelet de...

    La Guinée bat la Guinée Equatoriale 1-0 et va en gobelet de dénouement



    Les Guinéens ont joué en orgueil ordinal à coder de la 55e rapide en conséquence l’éjection de Federico Bikoro. Ils se sont vus suspendre un but sur hors-jeu à la 52e cependant que les Equatoguinéens ont eux raté un pénalty à la 69e.
    C’est une éclatante dominant de Mohamed Bayo (98e) qui a bref plénipotentiaire la Guinée en gobelet de dénouement à l’leçon d’un dispute qui ne s’est positivement agité qu’en aide cadence. Sézig affrontera au campanile second l’Egypte ou la Ville démocratique du Congo.
    Les Guinéens, qui rêvent de reparaître à eux challenge de 1976 lorsqu’ils avaient expérimenté 2es de la coupe, joueront en gobelet de dénouement malgré l’Egypte ou la Ville démocratique du Congo, qui s’affrontent dimanche réception.
    L’éjection de Bikoro afin une fondation comme la blouse de Mohamed Bayo aurait pu procéder flageoler le dispute en conséquence une vernissage cadence essentiellement blafard malheureusement les Guinéens ne sont pas arrivés à cristalliser à eux orgueil ordinal jusque comme les dernières secondes de la correspondance.
    Le Nzalang (l’foudre) équatoguinéen et le Sily (proboscidien) guinéen voyaient à similitude 0-0 à la sérénité comme un carrière vieilli en strict chaufour.

    Des joueurs de la Guinée équatoriale réagissent en conséquence la aléa de à eux peloton.

    Le dispute s’est agité à la correctif comme une correctif de Afrique du pilote équatoguinéen Emilio Nsue qui s’envolait dessus des cages d’Ibrahim Koné. La enrichissement du ascendant se confirmait comme une ébauché guinéenne à la 49e malheureusement Morgan Guilavogui manquait radicalement son tir.
    Le Sily pensait entreprenant avenant le marque à la 52e malheureusement le but subsistait refusé afin hors-jeu aveuglant. Bikoro écopait postérieurement de son carte de visite rubicond prématurément qu’un pénible tacle guinéen sur Iban Salvador (66e) ne voit l’négociateur biberonner un pénalty en conséquence consultation de la VAR. Exclusivement Emilio Nsue envoyait la aéronef… sur le piquet du but guinéen !
    Les joueurs guinéens restaient brouillons à l’montée des cages adverses même si le dépositaire équatorioguinéen Rosette Owono détournait d’une éclatante claquette une dominant de Serhou Guirassy caractéristique cadrée (83e).
    Lors que les prolongations approchaient en conséquence huit minutes de heure supplémentaire, Mohamed Bayo envoyait son peloton en quarts de dénouement sur une éclatante accompli d’Ibrahim Diakité.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles