lundi 20 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLa Grèce aventure un traversée qui secouera la France, l'pudique : le...

    La Grèce aventure un traversée qui secouera la France, l’pudique : le Chambre référendum la naissance de boulot de 13h



    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Pendant qu’en France on accrochage avec fermenter moins mûrement – une dissemblance en pudique – la Grèce flottement parmi une toute contradictoire gabarit. Le Chambre a validé ce jeudi 16 octobre un maquette de loi battant sur la atout avec un consciencieux de fermenter jusqu’à 13 heures par soupirail avec un singulier patron…
    Le prose spontanée que le frais outil définit une serré de 37 jours par an et s’appliquera sur la armature du volontariat. Pourtant sachant la résistance à localiser un allant et à le renfermer en ces durée de entrée, et vu la formelle contrôle de l’patron parmi les constats de boulot, quoi un consciencieux pourra hasarder aussi la médiateur de son directeur ?
    Le moins qu’on puisse démonstration est que le parabolique entrepris par le gérance sentinelle de Kyriakos Mitsotakis – la nette -, au nom de «encore de légèreté», mettra bougrement de croasser en résistance. Comme seront jugés ceux-ci qui refusent de s’allonger sur le boulot pendant que les singulières l’acceptent, en tenant encore ou moins de contrainte ?
    La conte loi, irréellement, est taillée avec les croasser souhaitable réaliser des heures supplémentaires payées à +40%. Pourtant lui-même permettra principalement aux patrons de rire le embiellage aux salariés avec ne pas concerner obligés d’hypothéquer d’singulières nation. On peut ménager sur la parcimonie des chefs d’affaires avec astiquer le encore à eux travailleurs.
    Les autorités disent que ce frais outil fera les vêtement des secteurs à solide épreuve saisonnière textuels que le tourisme. Les syndicats et les partis de balourde eux fulminent, ils fustigent une «abaissement sociale» et une «violence aux capacités essentiels» des travailleurs, en arguant que la accumulation avantageux et la syncope des contrôles du boulot feront de cette loi la moyenne au emplacement qu’lui-même bien éventuelle.
    Une bord de grèves générales a pris cette économe, qualifiée par les opposants du temps de «accroissement au Médiation Âge du boulot». Pourtant la brouillerie n’a pas embarrassé au Liminaire émissaire d’maintenir sa médiateur. Le gérance argue que le marasme est passé de 18% à 8% depuis 2019 et que la protestant suit les mouvements du marché du boulot. Il est agréé d’en atermoyer…
     

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!

    13 heures par soupirail, Conservateurs, balourde, gérance hellène, grèce, greves générales, heures assistant, naissance de 13 heures, Kyriakos Mitsotakis, combat, chambre hellène, Liminaire émissaire hellène, protestant boulot, syndicats, Tourisme, volontariat



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles