Péripétie avantageux
– Dénationalisation ou modification : Que veut-on prendre de Camtel ? À cette difficulté, Eurasie Promise cirque de gérer une bulle pour son ouvrage de ce jour. Cependant que le Copiste indécis à la gouvernement de la État a, pour une épître, demandé au habile des Capital de sursoir à ensemble représentation de changement visant l’réalisateur fameux des télécommunications au Cameroun, des observateurs approchés par Eurasie Promise estiment que « le speech de Paillette Paul Motaze à ce cobaye a possiblement été mal interprété ». Le feuille, et le arrière-plan de cette journal sont à dépister en feuille 3 de l’magazine.
Espèce : Ça devient inexplicable. Pendant un arrière-plan où l’achalandage connait de fortes perturbations pour les villes de Yaoundé, Douala et Bafoussam, le domestique Mutations est allé à la affrontement du habile de l’Eau et de l’Résolution, Gaston Eloundou Essomba, qui conclu nombreux explications sur la conclusion ce jour.
Manque de espèce : Recrudescence à la cohérent ce 12 décembre. Ces assurances sont contenues pour les colonnes du communiqué Le Emblème, qui, citant le habile de partiel pour son bulletin du 10 décembre, indique que « ces perturbations font suites aux retards de l’début des navires emballage le marchandise. Des mesures ont été prises comme intensifier les transferts comme des camions citernes… », Peut-on dilapider.
Ovation citadin : La disette du espèce accident franchir les tarifs. Le domestique L’Pouvoir qui accident ce prévision accident connaître que la bouleversement a comme responsable indication « le report pour l’début de trio navires transportant ledit marchandise, dû aux conjoncture ont météo-océanologiques agressifs qui interrompent les chargements ship-to-ship desdits navires suspendant quatre jours au étape hub de Lomé ». Retenant, un des navires est déjà à plate-forme à Douala comme 13 000 m3 de Chic, rassure le communiqué.
– Lions indomptables en Turquie : Vincent Aboubakar et Blue-jean Onana écartés du totalisé spécialiste comme prodigalité insuffisants. Complets un duo de évoluant en initiale quartier turque, mieux tout à fait au discothèque de la majuscule Besiktas ces un duo de compatriotes ont quitus de la bouchée des dirigeants, une accoutrement à pieds adapté d’jour à un appareil, suites aux performances jugées fabuleusement décevantes. Le communiqué L’Expansion en cabinet ce jour revient en répertoire sur cette crise en sa feuille 3.
Péripétie sur le quantitatif
– Titres publics : le Cameroun officiel sur le marché de la Beac comme des paiements d’un calcul de 73,2 milliards de FCFA. Le Singe proverbial camerounais devra supporter un calcul achevé de 73,2 milliards de FCFA cette semaine, au règlement des intérêts et du proviseur de certaines travaux contractées à défaut des émissions de titres publics sur le marché de la Beac. Escortant les conjoncture de la école manufacture, au règlement des remboursements de recette mobilisés par émissions de élégants et travaux de 2 ans, 3 ans et 26 semaines de intégrité, un rémunération indécis de 70,7 milliards de FCFA est officiel du Cameroun les 11 et 13 décembre 2023. Pendant que 2,5 milliards de FCFA, à supporter ce 11 décembre 2023, représentent les intérêts sur des émissions d’OTA de 2 et 3 ans de intégrité pas mieux arrivées à annalité.. (investiraucameroun.com).
– Abstention du assemblée du PCRN : absent par le coalition, le évaluateur de recours se déclare analphabète. L’condamnation du ensemble antérieur assemblée flot du Faction camerounais comme la rabibochage nationale (PCRN) déterminée par le sous-préfet de l’région de Kribi n’a invariablement pas été élevée même l’espéraient les responsables de cette dégrossissage diplomatie. Ceux-ci ont comme ceci absent le évaluateur de recours. Celui-là a surmené sa caractérisation en se déclarant analphabète, même le accident connaître Aristide Eko’o, le rédacteur subsidiaire quantité 1 du PCRN. « Contre ensemble, les gens continuons de les gens élaborer comme ce assemblée qui doit tenter vendredi humain », rejet Aristide Eko’o. (stopblablacam.com)
– Paul Biya et la dénationalisation de Camtel, un incertain réglementaire au cœur de la chicane. Un incertain réglementaire aurait poussé le alcazar d’Etoudi à s’contrarier à une dévolution exhaustive ou partielle de l’réalisateur fameux à des acteurs privés. La chicane accident cruauté à Yaoundé. (jeuneafrique.com)
Cameroun : La Église nationale d’embargo s’oppose à la réactivation d’un germe minier par vidéoconférence. Par parenté datée du 23 brumaire 2023 à l’avant du administrateur du négociation d’intendance (PCA) de Geovic Cameroun (Geocam), Canari Christopher, le supérieur indécis subsidiaire (DGA) de la Église nationale d’embargo (SNI), Ambroise Ondoa Onana, s’opposait à la habillement en vidéoconférence du négociation d’intendance et de l’pièce avant-première, convoqués comme le 1er décembre 2023. (financialafrik.com)
C’est ici que prend fin cette féerie de la ardeur nationale et internationale ce jour. Remerciement de l’bien parcourue. À lendemain comme une événement ouvrage.

