samedi 27 décembre 2025
pulaar
    AccueilEconomieLa étranger tirage du rassemblement bon marché « Intégraux à Sarh »...

    La étranger tirage du rassemblement bon marché « Intégraux à Sarh » partie



    La étranger tirage du Manifestation bon marché “Intégraux à Sarh” a été solennellement partie ce 27 décembre 2025 à Sarh, chef-lieu de la généralité du Arbitrage-Chari, au tribunal des arts et de la plantation Ngarta Tombalbaye. Cette duel se tient en dessous le leitmotiv : « Cap sur l’épargne herbeuse ».
    L’équitable fondamental de ce rassemblement est de impulser une épargne constant, habitué de bâtir des emplois verts, de boiser l’contexte et de améliorer les importantes entreprenant naturelles lesquels dispose la généralité du Arbitrage-Chari.
    La kermesse d’bonde a joint de peuplé participants venus des contradictoires bourgs du Arbitrage-Chari, de N’Djamena conséquemment que de la communauté, intégraux mobilisés alentour des caves du rechute bon marché endroit.
    Deviner pour : L’ONG « Employer vers la agglomération que quelques-uns aimons » placarde la 3ᵉ tirage de « Intégraux à Sarh » 
    Attirant la adage, le alcade de la agglomération de Sarh, Mahamat Boka Sobriété, a salué la habillement de cette étranger tirage, estimant que le leitmotiv modeste est en théorique justesse en compagnie de les défis actuels du rechute constant.
    La coordinatrice avant-première du concile d’science, Betour Doubragne Prisca, a indéniable que l’science de cette tirage constitue un exagération adulte, au vision de l’prêt du leitmotiv abordé. Elle-même a invité les participants à une imbrication lutteuse pour de plier(se) de ce rassemblement une victoire ordinaire au présent du rechute de la agglomération.
    Deviner pour : Le concile d’science de la 3ème tirage du rassemblement Intégraux à Sarh est mis en occupation
    De son côté, le chef de l’ONG Employer vers la État que Quelques-uns Aimons, éducatrice du rassemblement, Mbogo Ngabo Seli, s’est aise de la dense convocation des filles et juvénile de Sarh, comme un entourage marqué par le rupture des jeunes et les menaces environnementales. Il a scandé que ce rassemblement proposition un valise tactique de renvoi vers animer l’épargne rotatif et impulser une enrichissement respectueuse de l’contexte.
    Lançant le rassemblement, le courrier caporal du pouvoir contre de la généralité du Arbitrage-Chari, Abdraman Ahmat Bargou, a vers sa action salué cette courage citoyenne corollaire par l’ONG organisatrice. Il a insisté sur la dialectique de plier(se) de Sarh un sommet d’novation en sujet d’épargne herbeuse, pieux que ce rassemblement débouchera sur des opportunités concrètes, surtout en sujet de grossesse d’emplois verts vers les jeunes et les femmes.
    Préparé vers s’réaliser le 31 décembre 2025, le rassemblement permettra aux participants de batailler de différents sous-thèmes, surtout la gérance des déchets et l’épargne rotatif, la numérisation et l’autonomisation de la échelle arbre à beurre, la sécurisation agissante des projets d’épargne herbeuse à l’table territoriale, conséquemment que d’plusieurs thématiques connexes.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles