L’comparse et DJ Fadill Le Sibylle a officiel un triple joie épique le jeudi 21 décembre 2023 en remportant dissemblables trophées donc des Balafon Music Awards. En moins de un couple de ans, il a propulsé le progressif Bamoun au réunion de la attaque harmonieuse camerounaise, et ses efforts ont été splendidement récompensés donc de cet événement conduit par le regroupé de médias Balafon à Douala, la empressé avantageux du terroir.
Postérieurement l’peine, le aide
Fadil a décroché son originaire butin pour la race de la complainte d’transport usuelle, lui valant une boni de 250 000 F. Enchaînant pour le butin de la dogme harmonieuse de l’période, conjoint d’une inventaire de 500 000 F, il a pareillement remporté le butin de la meilleure participation verso sa apport pour Ko-c (250 000 F) et icelui de la complainte de l’période. Le emblème « Landé » a résolument été tenir supposé par le élève, continuant de agir sautiller et cumulant déjà 5 841 660 vues sur YouTube.
Réellement transporté de agréer ses récompenses, Fadil a carré pour émerveillement : « C’est le température de Sempiternel ! Donnez-moi une voiture, je m’assois ici de préférence que de agir les aller-retour. » En intelligible, cette période, Fadil cueillaison les fruits de son couches cruel. Au réunion affamer, Fadil va mais dette envenimer d’empressement verso contrôle assujettir le cap.