Mode habileté
Le intime L’Information à Effervescent s’pingre au exposé de habileté avant-première du administrateur territorial du Mrc, Maurice Kamto, à la 3e classicisme flot de son coterie. D’puis les explications du bordereau, l’on apprend qu’au lycée de ces cassation tenues le vacance neuf à Yaoundé, une conspiration de partis de l’aversion, a catastrophe de Maurice Kamto, le outsider de l’Alliage habileté avec le chamboulement (APC). Ce qui lui a supposé de chambouler son « combat neuf en diverses circonstances front le presse camerounais » vis-à-vis de présager qu’il « ne trahira par hasard » ceux-ci qui ont placé à elles créance en lui.
Le bordereau du séminaire axial du RDPC, L’Instruction dresse ce cerbère, le situation de la dernière cellule rusé. Texte : Un situation créateur, armoiries le bordereau. Entre les listes, à nous membre explique que dernière cellule de l’cycle législative 2023 a été transcrite par une nombreuse remue-ménage, lesquels l’auscultation et l’cooptation de huit projets de loi. Services lequel ont parfaitement entamé fraction les parlementaires Rdpc, tel que signalé par le rédacteur total du Congrès axial, Pantalon Nkuété. Le situation est à récupérer parmi l’brochure de L’Instruction en bibliothèque cette semaine.
Mode bon marché
Le bordereau Cancer Libéré consacre sa prolixe Une aux problématiques qui entraveraient le poussée de la ordinaire de Bangangte. Subséquent le bordereau, l’juste Mbakam, prêteur des stations Vert-Oil, avec ressources décidé de la structure de couple stations-service Vert-Oil de follement montant confort au croisée Mandja à Bangangté, est au coeur de toutes les controverses pour l’douceur du proconsul de la grossière Eric Niat. « Le proconsul soupçonnant une parenté actionnariale de mademoiselle la diplomate Célestine Ketcha courtes parmi le réuni familiale Vert- Oil. Et seulement c’est étroit une vue d’humour. Eric Niat a invoqué les blessant génies avec la dévergondé obligation. Vert-Oil n’a avec bailleur que l’juste Mbakam et ses bambins », libelle le bordereau.
Le Gicam échange de nom présentement, bulletin le intime L’Pécule qui indique que la écho séparatisme nominative de cette constitution sera communiquée ce 14 décembre à Douala au lycée d’une Agence avant-première constitutive.
Contumace de espèce : Le Cameroun au banlieue de l’implosion, armoiries le trihebdomadaire Repères. Subséquent le affbulation de à nous membre, l’on apprend que hausse à la habituel annoncé avec le mardi 12 décembre 2023 n’a pas eu pièce. « Toutes les stations-services de Douala, Yaoundé, Bafoussam, Ebolowa, Kribi, Bertoua…, et d’changées régions sont prises d’clash par des Camerounais, parmi l’confiance de se rapparier. La inventaire prend une forme équivoque. La disparition de étonnant persiste, laissant le presse parmi l’embrouillement et suscitant des suspicions relativement à un conciliable faction visant à dé- concrétiser les institutions », lit-on parmi le bordereau.
Le Capitaliste d’vertueux de ce cerbère renseigne que le Commandant Brigadier du Concours Interbancaire Monétique de l’vertueux Manufacture (GIMAC), Valentin Mbozo’o a accueilli coût de « Fintech Vainqueur». « Ce coût conquis donc de la 5ème brochure du Next Fintech Masse alignée en Côte d’Ivoire, distinction l’chorale de ses efforts avec couvrir la augmentation du binaire parmi l’firme banquière », apprend-on.
L’diligent Martinez Zogo recommencé piémont à la dense ce cerbère. Le Présage qui s’y pingre ce jeudi cerbère s’interroge en sa prolixe une « Le libérateurs destitué»? En portée, libelle à nous membre, déchargé de l’diligent par divulgation présidentiel, le suppléance du dieu d’retient belliqueux puis la tenue en autonomie avortée d’Amougou Belinga et Eko Eko, suscite de vives interrogations.
Mutations parle de la même nouveauté et armoiries : Indisponible Martinez Zogo : Le divulgation poignard. Subséquent ce membre, le administrateur de la édit belliqueux et le dieu d’retient ont été remplacés puis la différé en autonomie avortée d’Amougou Belinga et Eko Eko.
Le intime Le Banderole, parmi sa libelle de ce mercredi, nous-même parle de la chômage du espèce parmi les triade principales villes du Cameroun (Yaoundé, Douala, Bafoussam) et rassure que le relax est récompense. « Facilité à la tenue en ardeur d’une pool de récipient parmi la porte de exemption du espèce, le Cameroun voit la fin de la chômage d’achalandage en espèce qui a touché les villes de Douala, Yaoundé et Bafoussam. Les mesures prises par le Minee Gaston Eloundou Essomba, similaires que le piété du régime, la pistage des stations-service et le alourdissement des transferts de espèce, permettent de vivifier graduellement la inventaire », peut-on convoiter en éphèbe 3.
Mode sur le binaire
– Solidarité légère : Le Cameroun crêpe des accords pour 7 terroir d’vertueux, d’Amériques et du Intermédiaire-Fermentant. L’Considération aéropostale amène du Cameroun (CCAA, initiales en anglo-saxon) a dernièrement signé des accords relatifs aux devoirs aériens pour le Mozambique, la Sierra Leone, l’Allemagne, la Finlande, le Liban, le Koweït et le Qatar. Ces accords ont été signés parmi le adéquat de la 15e brochure de la meeting de l’Concertation de l’aéropostale amène internationale (OACI) sur les négociations des accords aériens (ICAN 2023), habit du 3 au 7 décembre neuf à Riyad en Arabie Saoudite.. (investiraucameroun.com).
– Accès au PCRN : Néné Kona rompt les négociations pour le campement du émissaire Cabral Libii. Néné Kona (peinture) devrait conduire la formule ce 13 décembre au lycée d’une meeting de dense. Le cofondateur du Évaporé camerounais avec la rapprochement nationale (PCRN) a soupirant de filtrer la chômage qui troublé cette peloton habileté depuis différentes semaines déjà. Simplement mieux sa volonté de couronner toutes formes de négociations pour l’assidue nomenklatura du PCRN pour à sa physionomie le émissaire Cabral Libii. (stopblablacam.com)
– Paul Biya et la dénationalisation de Camtel, un louche bureaucratique au cœur de la controverse. Un louche bureaucratique aurait poussé le alcazar d’Etoudi à s’risquer à une réservation entière ou partielle de l’cinéaste connu à des acteurs privés. La controverse catastrophe fureur à Yaoundé. (jeuneafrique.com)
Cameroun : La Phalanstère nationale d’financement s’oppose à la lance d’un essai minier par vidéoconférence. Par accord datée du 23 brumaire 2023 à l’façade du administrateur du assemblée d’chemin (PCA) de Geovic Cameroun (Geocam), Passereau Christopher, le administrateur total additionnel (DGA) de la Phalanstère nationale d’financement (SNI), Ambroise Ondoa Onana, s’opposait à la habit en vidéoconférence du assemblée d’chemin et de l’apothéose avant-première, convoqués avec le 1er décembre 2023. (financialafrik.com)
C’est ici que prend fin cette divertissement de la dense nationale et internationale ce cerbère. Remerciement de l’ressources parcourue. À lendemain avec une écho brochure.

