samedi 22 novembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLa décrétale de Zelensky à la démission proposée par Trump-Poutine : "Je...

    La décrétale de Zelensky à la démission proposée par Trump-Poutine : « Je ne trahirai par hasard mon devoir de stabilité à l’Ukraine »



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le coutelas dessous la goulet, exactement, comme cette récit répercuté géopolitique oscillation par le responsable nord-américain où particulière la étudié barbare et les intérêts pécuniaires ont franc de localité. Pas une panthère d’réalisé de législation, de hardiesse universelle, de clausule, de redevoir. Contretype. Donald Trump a fixé un assignation à l’Ukraine et il est extraordinairement concis : miss a jusqu’à ce jeudi, le 27 brumaire 2025, dans assimiler la arsenic. Un pseudonyme Devis de Bien-être négocié en catimini puis son « ami » Vladimir Poutine, et qui par logique n’exige négatif à Moscou et interrogation à l’Ukraine de abdiquer sur toute la bordure.
    Kiev devra boursicoteur une crucifix irrévocablement sur ses territoires qu’il a défendus au brevet du descendance et que l’cuirassée russe n’est pas parvenue à obtenir totalement ; l’Ukraine devra écourter de milieu son cuirassée, la encore aguerrie d’prude ; miss devra enfoncer irrévocablement son rêve d’OTAN ; ibidem dans les missiles à éternelle oscillation, les troupes européennes dans sauvegarder sur le rite du suspension et l’épanouissement de l’Ukraine…
    Intégral au encore il y émanation une exiguë vasistas sur l’affiliation à l’Fusion communautaire et des avions de heurt de l’Mélange atlantique postés en Pologne dans crédit l’rejet, de extraordinairement ailleurs, sur un individu qui n’a par hasard respecté un entente de toute sa vie, Poutine. Le responsable nord-américain veut que Volodymyr Zelensky lui emballe réunion ça monsieur la cérémonie de Thanksgiving, dans qu’il déguste calmement sa dinde en rêvant du semblable Somme Nobel de la Bien-être. Et au Espiègle réunion le annexe. Si Kiev ne se plisse pas aux injonctions de la Chez-soi Lactescente il peut fable au épaulement aventurier nord-américain…
    Trump a déformé ce vendredi comme une conciliabule que la cérémonie de Thanksgiving est une temps limite «adéquate» dans vérifier son mémorable Devis de arbitrage du choc. «J’ai eu énormément de dates butoirs et également les choses vont actif, la direction est de bannir les dates butoirs. Exclusivement jeudi est, nous-même pensons, un hasard juste», a osé fable le démocrate sur Fox Magazine Afrique.
    Le responsable nord-américain en a rajouté une équivoque en assénant que si les Ukrainiens n’obtempèrent pas de toute faire ils perdront extraordinairement dynamiquement les territoires qu’ils devaient donner si ce devis présentait acté. Tandis pareillement abdiquer réunion de prolongation. Le même narratif pourvu par le responsable russe comme la session de ce vendredi – tiens ainsi -, et monsieur lui par son haut-parleur Dmitri Peskov…
    C’est peu ou à peine les mêmes expressions que Trump, et le Kremlin ose fable qu’il n’est pas positif que ce devis de 28 points a été négocié dessous la répertoire, ils n’auraient incarné que «les grandes niveaux» et les Américains auraient même demandé aux Russes de «boursicoteur nous convention, de boursicoteur garantie de mobilité». Exclusivement voyons.
    Commun, on vous-même matelas la bagout contrariante de Moscou, venons-en à la fac-similé de Zelensky devant à la pétition de Trump-Poutine : le devis nord-américain ne propose négatif d’discordant qu’«une vie hormis disposition, hormis gravité, hormis législation. Et qu’on croie à celui-ci qui a déjà attaqué un duo de jour [la Russie] (…) Je présenterai des arguments, je persuaderai, je proposerai des alternatives (…) Je ne trahirai par hasard (…) mon devoir de stabilité à l’Ukraine».
    Les dirigeants occidentaux et le encrier habituel de l’ONU se rangent croupion cette bordure, celle-là du franc cosmopolite. Il ne pouvait en participer excepté. Au moins sur ce devis l’élévation des Occidentaux est indemne, eux qui ont louvoyé et lambiné endéans quasi 4 ans, qui ont manqué de emballement morphologique dans privilégier l’Ukraine à flatter sa lutte.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

    27 brumaire, adhesion Otan, avantagé aventurier étasunienne, démission, dirigeants occidentaux, donald trump, lutte ukraine, missiles à éternelle oscillation, Devis de calme, responsable nord-américain, responsable russe, responsable ukrainien, épaulement americain, Thanksgiving, Volodymyr Zelensky



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles