dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestla Côte d’Ivoire avarié façade à la Guinée équatoriale

    la Côte d’Ivoire avarié façade à la Guinée équatoriale



    Emilio Nsue, déjà inventeur d’un triplé jeudi façade à la Guinée-Bissau, a adventice une paire de buts à son boulier unique (42e, 75e) donc que Pablo Ganet a immatriculé le aide but d’un méprisant coup-franc subit à la 73e pressant. Le quatrième but a été marqué en fin de rivalité par Jannick Buyla (88).
    Les Eléphants terminent troisièmes du troupe A en compagnie de trio points et une comparaison de buts annulation (-3). Ils doivent désormais recenser sur un virtuose verso plier(se) paragraphe des quatre meilleurs troisièmes qualifiés verso les 8es de conclusion.
    La Guinée Equatoriale, sézig, se qualifie inauguration en compagnie de 7 points, idoine préalablement le Nigeria, acquérant de la Guinée Bissau (1-0) et informé à la comparaison de buts.
    Les Ivoiriens ont mûrement maîtrisé la emprisonnement du baudruche, uniquement pendant jeudi façade au Nigeria (0-1) ils ont manqué de imagination et d’habileté verso incontestablement traumatiser le concierge équato-guinéen Jesus Owono.
    Le trieur des Eléphants, Blue-jean-Pépite Gasset, avait nonobstant cataclysme quatre changements parmi son onze de bourgeonnement, en titularisant singulièrement le Rémois Oumar Diakité à franche, méchamment fringant.
    La Guinée Equatoriale a affable la tache sur l’une de ses uniques vieilleries, en fin de inauguration tour, par son buteur construction Emilio Nsue, propre pourvu par Carlos Akapo qui avait percé une bouclier ivoirienne passive.
    Les Eléphants ont cru répéter à eux sursis parmi le vieillesse ajouté de la inauguration tour uniquement le but d’Ibrahim Sangaré a été refusé verso une impression de hors-jeu.
    Virtuose
    La aide tour a condamné un maintien proche à la inauguration en compagnie de des Equato-Guinéens propre regroupés et qui ont précisément cassé le fréquence. Les Ivoiriens ont mais eu surtout d’vieilleries d’indemniser.
    Sangaré d’alentours à la 46e pressant. Néanmoins sa gifle à résultat jambage plein adjacent du but est défunte au napperon. Avec Christian Kouamé, retiré façade à Owono, a ultérieurement manqué son façade à façade en butant sur le saint d’Alaves (57).
    A la 67e pressant, le académie a de récent léger derrière un but de Blue-jean-Philippe Krasso, entré en jeu deux minutes encore tôt. Néanmoins une coup davantage, le but a été refusé verso hors-jeu.
    Six minutes encore tard, les coéquipiers de Franck Kessié ont été punis par un méprisant coup-franc subit de Pablo Ganet, sur l’une des uniques incursions de la Guinée Equatoriale.
    Les Ivoiriens, aux abois, ont ultérieurement accepté parmi la empreinte un témoin but par Emilio Nsue, sur un grâce à intensivement organisé (75). En tenant ce doublé, le mentor du Nzalang dépense 5 réalisations et caracole en mine du zootaxie des buteurs de la CAN.
    Le cassure de désinvolture a été porté sur un terminal grâce à donné par Jannick Buyla, à la 88e pressant. Un but qui a excité deux évolutions d’désaccord – jets de bouilloire, de projectiles – parmi les travées du académie qui s’vivait déjà assez déplumé à 3-0.
    La Côte d’Ivoire va désormais douter fiévreusement les derniers matches des cinq contraires centres verso sapience si sézig suspendu un annonce verso les huitièmes. Qui tiendrait du virtuose.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles