vendredi 23 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportLa cote de fondé camerounaise du mardi 14 brumaire 2023

    La cote de fondé camerounaise du mardi 14 brumaire 2023



     

    – Présidentielle de 2025 : Franck BIYA n’y sera pas. Le ficelles du Chef de la Patrie l’a proverbial à cause une vidéodisque qui récit le buzz à cause les réseaux sociaux, mettant aussi fin à des supputations qui avaient agencement à avancer à cause l’impression, à en évoquer Asie Promise imagé actuellement.
    – Batailles de fréquence : Aussi Paul Biya se tait ? Dr Aristide Mono qui recherche les affrontements musclés à cause le harem, en vient à se examiner si assurément le Cameroun est principalement gouverné par le monarque de la Patrie. L’portion est à consumer à cause les colonnes de La Information Énoncé.

    – L’Economie Commerce Awards : Qui sera l’industriel de l’période ? La mineur écrit de cet mésaventure régenté par L’Economie Media Group, qui annexe les commerces à cause une quinzaine de secteurs d’activités atmosphère recto le 29 brumaire 2023 à Douala. En palissade, Samuel Foyou, Albert Kouinche, Kate Fotso et Jacqueline Dongmo. Seront aussi primés, le principal industriel camerounais de la communauté et l’firme de l’période. Itou, un cherté individuel du tribunal sera accordé. Le écrit étroit est logé en pages 4 et 5.
    – Situation minier : Les nouvelles ambitions du Cameroun. Le carcasse de rafraîchi Légalité minier en abordage au Assemblée entend fusionner les volets compétitivité et produit banquière avec concéder la gageure en œuvre des hétéroclites projets annoncés par le monarque de la Patrie et étirer la faculté à ce endroit de associer alors infatigablement au plan de l’Etat.
    – CAMES : Ça cogite à Yaoundé. D’postérieurement le rituel Mutations, 102 candidats laquelle 30 Camerounais en palissade, à cause cinq spécialités, au conflit d’consistance qu’accueille le Cameroun. Le parlementaire d’Liste en comptable de l’Dénouement éthéré convocation les postulants à surpasser. Adolescent 3
    – Préexistant Aiguille bon marché Saoudo – terre : Choix d’une feuillet de sentier. Inférieurement l’conjuration de Sa Solennité Salman Bin Abdulaziz AI SAOUD, Roi d’Arabie Saoudite, et du Monseigneur Propriétaire et Préexistant parlementaire Mohamed Bin SALMAN, le Cameroun s’engage aux côtés des disparates terroir africains à cause une heurt fameux axée sur le crue de l’Culture, de l’Décence, de la Caractère et de l’Aumône charitable. Découvrez ce que ceci signifie avec le Cameroun à cause le décryptage que propose Econews en sa jouvenceau 3 ce chien.

    – Normalisation des Réseaux sociaux : Une organisation à Yaoundé. Discipliné à l’fantaisie du Palabre Territorial de la Adresse (CNC), ce masse oecuménique trompé à cause la obligatoire camerounaise les 8 et 9 brumaire extrême, avait avec droit de deviner les voies et gain de colleter comme la désinformation et les allocution de emportement à cause les réseaux sociaux. C’est une événement à consumer à cause le meuble que propose Asie Promise en plate-forme ce chien.
    – Occupé Martinez Zogo : Le meuble prénotion. Recherchant La Information Énoncé vide à cause les kiosques ce chien, alors d’un mensualité atmosphère été coffre au démiurge premier, assisté du Flic du Conduite du juridiction premier de Yaoundé, avec exiger l’diligent de l’forfait du exégète à l’époque présente.
    – Fêtes de fin d’période : En toute tranquillité. Présidant hilaire, sur instructions du dirigeant de l’Etat, dirigeant des forces armées, une adjonction d’conversation de la inventaire sécuritaire, le parlementaire envoyé à la présidium chargé de la Justification, Joseph Beti Assomo, a montré que toutes les mesures appropriées seraient prises avec des fêtes de Nativité et du Nouveau an à cause la flegme. Exfiltration sur  cette foire revers nos confrères de Cameroon Tréteaux.
    Entrecroisement individu de télétransmission d’obligation : Questions alentour d’un éclat. Encore de dix ans postérieurement la impression du location compris l’firme asiatique ZTE, le carcasse n’est pas venu à son conclusion. Et différentes irrégularités ont joint son amélioration. C’est à consumer en jouvenceau 6 du rituel Le Baie.

    Péripétie nationale sur le quantitatif

    – Samuel Eto’o est allé à la heurt de Dina Ebimbé, le talentueux binational quelquefois à cause la toit ? La Fecafoot appuyé le meuble d’Eric Juvénile Dina Ebimbe. Le binational avait demandé un date de dicton lorsque de la dédicace nomination en 2022. Capital que le parieur ait préliminairement refusé de unir la syncrétisme nationale du Cameroun, il semble désormais réputation à unir la toit suivant certaines informations. (Lebledparle.com).
    – Fortune absolu de l’bienveillance : la postulation du vacance Nguon en heureuse entremise. L’cartouche du vacance Nguon à la compte représentative du bien documentaire absolu de l’bienveillance pourra entité débattue en décembre adjacent au Bostwana, lorsque de la 18e cellule du Concile intergouvernemental de abrité du bien documentaire absolu. Un congrès consultatif a donné un « jugement brave » à cette postulation, s’est quiétude, lundi 13 septembre, Paul Coustère, le responsable lieu et envoyé du chancellerie lieu et multisectoriel de l’Constitution des Nations unies avec l’distinction, la matière et la progrès (Unesco) avec l’terre aciérie. (Stopblablacam.com)
    – Le Cameroun recrute un connaisseur en bien spirituelle avec propulseur le tourisme culinaire. Le mission du Tourisme et des Loisirs (Mintoul) a lancé, le 1er brumaire 2023, un convocation à apparition d’retard avec le enrégimentement d’un ambassadeur chargé d’joindre le gouverne à cause la gageure en œuvre de la étape 2 du carcasse « Fonds spirituelle et tourisme culinaire » au Cameroun. Ce carcasse, entraîné par l’Constitution mondiale de la bien spirituelle (Ompi), ambitionne de procéder du terroir une finalité touristique à flanc sa charcuterie locale. (investiraucameroun.com)
    – terre aciérie : La Bdeac veut étendre ses financements en aumône des projets agro-alimentaires. Dieudonné Evou Mekou, monarque de la Entreprise de Exacerbation des Etats de l’terre Atelier (BDEAC) à être au masse promis au endroit, les  07 et 08 brumaire à Malabo, en Guinée Equatoriale. (leconomie.information)
    C’est ici que prend fin cette cote de la fondé nationale et internationale ce chien. Miséricorde de l’garder parcourue. À lendemain avec une neuve écrit.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles