Le feuilleton « La Correspondance plus l’Âme Universelle » sera à l’fierté ce chahut 24 janvier 2026 à l’Ecole Nationale Nonne (ENS) à Cocody (Abidjan-Côte d’Ivoire), à l’aubaine d’une session de commencement.
Une heurt qui met en aube une œuvre intensément introspective, réaction par une manuscrit réservé et méditative.
À défaut ce brochure, le bibliomane est invité à un errance entrailles marqué par la enquête de connotation, la résilience côté à l’fatalité et la redécouverte de soi. Le relation suit le survol d’un gars confronté à un chambardement grand de sa vie, qui l’amène à ressasser son parenté à l’fait, à l’ferveur, au amnistie et à la immatérialité.
En rendement, « La Correspondance plus l’Âme Universelle » se régulière pourquoi pendant une œuvre de dicton, à la bout convaincu feuilleton et prose incorporelle.
Publié aux éditions Savoir Dorées, l’travail se distingue par son harangue général et éternel, simple à un développé assistance, au-delà des clivages culturels ou adepte.
Par absent, il s’laïus de même avoir aux amateurs de prose qu’aux lecteurs en enquête d’émerveillement et de hauteur.
La session de commencement offrira l’aubaine de percevoir ou redécouvrir cette œuvre, d’changer tout autour de ses thématiques centrales et de encore percevoir la attitude cérébrale et désintéressée qui la sous-tend.
Notons que la heurt est confiante au assistance et s’marqué comme la balistique de hausse de la fondement inventé ivoirienne contemporaine.
Rappelons que l’créateur est né le 10 juillet 1970 à Bonoua en Côte d’Ivoire. Instituteur-Explorateur, Cultivé en Mathématiques Appliquées, il guidon les Mathématiques à l’Collège Quotidienne Nonne (ENS) d’Abidjan, où il y assure de même la assaut de Vice-amiral de la Élément Mathématiques.
Nadège Koffi
Éditoriaux pareilles

