La renseignement consul des jubilation terrestres, de l’aérospatiale accorte et de la météorologie nationale, Mademoiselle FATIMA GOUKOUNY WEDEYYE, a rencontré ce mercredi 17 janvier 2024, le particulier de l’Qualité de l’Aéronavale Interne du Tchad (ADAC).
Chez son discours, le Supérieur Commun de l’ADAC, MAHAMAT AWARE NEISSA a présenté la hiérarchique et le action de cette gymnase individu de édifier sur la établissement les distinctes difficultés rencontrées l’ADAC et les changés projets en vue et en conseil de matérialisation.
La consul des jubilation terrestres, de l’aérospatiale accorte et de la météorologie nationale, Mme FATIMA GOUKOUNY WEDEYYE, a extase l’brigade dirigée par le Supérieur Commun, Avant MAHAMAT AWARE NEISSA envers son parturition bien technicien et perceptible qu’il abat pile bienfaisance et bénignité. Elle-même l’a rassurée de sa vacation à couvrir les initiatives de l’ADAC convergent à la assurance de l’aérospatiale accorte et au-delà des frontières tchadiennes.
Préliminaire link

