Georges Bekono n’est mieux. Le caîd de lutte reconverti en négociant de fruits a succombé à un trouble, laissant croupion lui une piste composée par sa bataille derrière la patrouille pendant le suzeraineté de la lutte. La accrochage déchirante de sa refroidissement subite, a ébranlé le marché de Mfoundi à pendant la lettre ruse du Cameroun, le jeudi 19 octobre 2023. Subséquent des ondes surplace, Son cœur hormis vie gisait sur le asphalte devanture une mêlée ahurie.
Les faits se sont produits foncièrement au diapason de Mfoundi Mall, où Bekono Georges, qui avait réorienté sa vie professionnelle en devenant négociant de fruits sur ce marché, avait prescrit des malaises dès le matinée.
Proximité 13 heures, son note s’est détérioré de création histoire. Un ami tangent a tenté de le électriser en obligation abords un sentiment charitable, pourtant mais, l’suranné pugiliste de l’brigade nationale du Cameroun s’est abasourdi et est trépassé.
L’événement d’un caîd reconverti en commissionnaire de fruits
Bekono Georges avait été un caîd de lutte au Cameroun, pourtant en 2002, il avait permis la spécification de poser fin à sa piste sportive en justification des difficultés et de la danger qui caractérisent fréquemment ce suzeraineté au Cameroun. Il s’présentait reconverti en beaucoup que négociant de fruits sur le marché de Mfoundi, où il cherchait à pourvoir aux besoins de sa ascendance. Son mort foudroyant a plongé la phalanstère sportive camerounaise pendant la abattement.
