Le football planétaire est en immuable promenade, et de temps à autre, de jeunes talents émergents de contraires coins du monde envers captiver l’précaution des amateurs du boyau bombé. L’légende de Faris Pemi Moumbagna, l’athlète prolifère camerounais, est un étalon ambitionnant de la moeurs laquelle un ludique peut se saisir et amener l’précaution même au-delà des frontières nationales.
Une de saison éblouissante comme Bødø/Glimt
À toutefois 23 ans, Faris Pemi Moumbagna une opinion de déjà évènement sur les terrains de football norvégiens. Jambage les fanion du association norvégien FK Bødø/Glimt, il est numéroté pas moins de 16 buts et délivré triade passes décisives en toutefois 24 sports toutes compétitions confondues au promenade de cette de saison. Une fortune qui ne fossé pas en aperçue et qui a suscité l’arriéré de la Coalition Norvégienne de Football.
L’légende de Moumbagna est icelle d’un ludique qui a d’extérieur permanent un itinéraire exceptionnel. Formé au groupe de origine Binya École au Cameroun, il a derrière continué son progrès en facétieux au challenge professeur nord-américain. C’est définitivement en Norvège qu’il a atterri, où il a intensément évènement sa cicatrice en tellement qu’athlète de biseau cruel.
Un florilège perspectif
La Coalition Norvégienne de Football semble renfermer entrepris post-scriptum de son aisance occasionnel. Miss envisageait de l’soudoyer en tellement que particulier norvégien, ce qui ouvrirait la chemin à une tolérable cotisation inférieurement les fanion norvégiennes. Ceci soulève malgré des questions envers les autorités du football camerounais, qui devra prier ce alternance acrobatique comme une commentaire approfondie.
Lesquelles que paradoxe la assujettissement de homologation, l’légende de Faris Pemi Moumbagna détritus un étalon de assiduité et de terminaison envers les jeunes joueurs aspirants. Son percussion sur le secteur, son rencontre organique et ses performances impressionnantes ont suscité l’précaution de complets, y assimilé des instances dirigeantes du football norvégien. Il ne détritus avec qu’à civilisation, si la sensation civique va l’acheminer à acquiescer envers les Lions indomptables.