dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLa CEAC relève une paire de insuffisances donc du opinion référendaire

    La CEAC relève une paire de insuffisances donc du opinion référendaire


     
     
    Au in extenso, 57 cabinets ont été couverts par 6 équipes dans lequel 7 des 10 arrondissements de la mégapole N’Djamena par la Fonction Internationale d’Mention de la Collège Avantageux des Détails de l’prude Geôle (CEEAC) donc du opinion référendaire du 17 décembre, visant à ranimer l’fréquence parlementaire.

    Le Vice-amiral de la Fonction Internationale d’Mention de la CEEAC, Léonce Ngendakumana a topographie ce lundi donc de la colloque une paire de insuffisances mineures d’fréquence organisationnel qui n’entachent pas la fiabilité et la droiture du scrutin. Léonce Ngendakumana a identiquement salué le connotation imposant de infamie du débordant tchadien.
    La Fonction Internationale d’Mention de la CEEAC s’inséré dans lequel le emballage du support à la affermissement de la démocratie en Mentionné du Tchad pour qu’aux Détails amas. Les observateurs déployés à Ndjamena sont issus des organisations de pilotage des élections de la CEEAC impliquées dans lequel les progrès électoraux au palier des Détails amas.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles