Au in extenso, 57 cabinets ont été couverts par 6 équipes dans lequel 7 des 10 arrondissements de la mégapole N’Djamena par la Fonction Internationale d’Mention de la Collège Avantageux des Détails de l’prude Geôle (CEEAC) donc du opinion référendaire du 17 décembre, visant à ranimer l’fréquence parlementaire.
Le Vice-amiral de la Fonction Internationale d’Mention de la CEEAC, Léonce Ngendakumana a topographie ce lundi donc de la colloque une paire de insuffisances mineures d’fréquence organisationnel qui n’entachent pas la fiabilité et la droiture du scrutin. Léonce Ngendakumana a identiquement salué le connotation imposant de infamie du débordant tchadien.
La Fonction Internationale d’Mention de la CEEAC s’inséré dans lequel le emballage du support à la affermissement de la démocratie en Mentionné du Tchad pour qu’aux Détails amas. Les observateurs déployés à Ndjamena sont issus des organisations de pilotage des élections de la CEEAC impliquées dans lequel les progrès électoraux au palier des Détails amas.
Départ link