Francis Ngannou est une devise ordinaire, qui suscite une spacieux adhérence au colline de l’espérance authentifiée nationale. Les journalistes, monde politiques, artistes et Camerounais de toutes parts, soutiennent généralement à elles adversaire. Moyennant son mêlée évolutif en échange de Tyson Fury, Francis Ngannou peut donc épargner sur le béquille de Cabral Libii. Celui-ci a partagé un flash vidéofréquence sur les réseaux sociaux contre retracer son béquille au adversaire naturel de Batié.
« J’exprime à nous béquille à Francis Ngannou. Tu es un Fauve, tu es un raider, tu es le fable de la prise. Tu es la démonstration que, lesquels que soient les difficultés, on peut surclasser. Tu es l’anachronique réfugié, l’anachronique sans-papiers qui est aujourd’hui au colloque du monde. Tu fais la classe du Cameroun, d’une structuration et de l’vertueux. Le antagonisme sera acerbe, pourtant tu triompheras. Moyennant toi, contre les gens, tu as déjà gagné, Francis », déclare le Sénateur de l’Colloque nationale.
Les politiciens derrières Ngannou
Puisque Cabral Libii, Maurice Kamto y est donc allé de son flash de béquille. « Ténacité et résolution à Francis Ngannou qui saillie sur le tribune ce sabbat contre un antagonisme de géants en Arabie Saoudite. Pense à d’où tu viens Francis, et n’patène pas : utopique n’est pas camerounais. La Perfection est à ta période », épistolaire le dirigeant territorial du Évolution contre la transmigration du Cameroun sur Twitter.
Ces messages même la majorité qui pullulent sur les réseaux sociaux, reflètent l’ferveur et la classe du Cameroun revers son leader Francis Ngannou à l’abordé de ce antagonisme d’diamètre internationale.
