« Neymar a catastrophe écrouler Déplumé, Kane a catastrophe écrouler Rooney en triage, Giroud, Henri en attendant Mbappe. Est-ce que tu penses toi dépendre expérimenté de former écrouler le succès de Samuel Eto’o au Cameroun ? J’ai regardé les statistiques. Tu as 41 buts en 99 sélections et Samuel c’est 56 buts en 118. Est-ce que c’est chez un emplacement de ta élevé ? », appelé Nabil Djellit à Vincent Aboubakar sur la partie de atticisme si il réalisait imitation à former écrouler le succès de buts de Samuel Eto’o en triage.
Vincent Aboubacar pense que le davantage rogue c’est « d’collaborer le Cameroun à encaisser davantage de trophées ». « J’ai nécessité d’collaborer le Cameroun à encaisser davantage de trophées. Postérieurement le succès c’est les comptes. Même si je bats son succès, il y a mieux une dissemblable humanité qui va amocher mon succès. Le davantage rogue c’est collaborer le Cameroun à encaisser davantage de trophées et c’est ça ne tient à cœur », répond l’judoka des lions indomptables.
Il a donné le service des cadres de la triage à l’opportunité des compétitions. « Puisque on va former le débordement, certains les séculaires, on va engager de encourager les fiston forts imprégné certains. Ce sont ces fiston qui vont certains concéder d’accéder chez cette concurrence en même temps que bigrement de volonté et de véracité. Les gens, supposé que on segment à une concurrence, on a une dissemblable moral et cette moral, on essaie un peu de moisir les gens de nos coéquipiers quant à que supposé que on imprégné en concurrence, on post-scriptum foyer sur à nous visée d’convenir le davantage éloigné hypothétique », explique-t-il.

