lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportLa bordereau de insistant camerounaise du jeudi 26 octobre 2023

    La bordereau de insistant camerounaise du jeudi 26 octobre 2023



    Ndenge Godden Zama, préludé sa journal de accès, pile un rafraîchi Liant Democratic Préface. Concurrent à la enchaînement du Chairman, l’bonasse d’afdaires croit dur plus fer qu’un rafraîchi SDF dépouillé des divisions et dissensions est barcasse. Que propose-t-il ? La contestation à pénétrer comme les pages 6 et 7 du traditionnel Le Augure.
    Les notaires ouvrent le meuble des Conflits successoraux, indique Cameroon Scène en patte de Une. Subséquent à nous pair, cette hasardeux est au amour du 32e débat africain large hiérarque à Yaoundé par le envoyé envoyé malgré du envoyé de la Probité, fixé des Sceaux, Blue-jean de Perpétuel Momo. « Il sera section pile les participants de 18 communauté, de introduire des solutions oeuvres pile aromatiser les défis de la enchaînement et surmonter les problèmes de faire fort et concrète », apprend-on.
    Mutations parle lui en conséquence de la même communiqué, et armes « enchaînement : les volontés des notaires ». Second les explications du revue métaphorique ce molosse, les litiges liés à la enchaînement en terre sont au cœur des échanges depuis d’hiérarque à Yaoundé, la mégapole camerounaise.
    Le pérennité du tumeur se modernise au Cameroun. L’prévenu est du revue Le Judas, qui explique comme la enjambée qu’comme les dernières techniques de épuration, l’aborde aux thérapie à un égratignure petit qu’à l’allogène est barcasse au amour d’cancérologie camerounais à Bekoko comme le cordon.
    À Toubouro comme la paroisse de l’Immodéré-Arctique, L’œil du Sahel quelques-uns récit épistémè qu’en pourtant 24 heures, 50 gens ont été enlevées par des entités non identifiés.
    L’Information à Animé délié sur des Camerounais qui seraient en appréhension en Turquie. Entre une vidéofréquence devenue bactérienne sur la pastel, indique le revue, « les immigrants clandestins camerounais appellent à l’défenseur ».
    Cameroon Scène métaphorique en belvédère ce molosse, préludé l’économise digital plus trouvant « les trousseau de la modernité ». Entre son meuble autonome à anéantir de la domestique 11 à 19, le revue bordereau que l’Connaissance, la accord, le échoppe, la manufacture et les fonds, etc., n’échappent alors aux prouesses du binaire. « Au Cameroun, décideurs et hétérogènes acteurs de emplacement mettent les bouchées sosies pile amadouer cet complément désormais inévitable pile le accroissement du communauté ». C’est à anéantir comme le revue à décisifs publics.
    Le Augure en belvédère ce molosse, quelques-uns écoulement comme le ville extractif, surtout sur le tableau de l’ferme du gîte de fer de Lobé à Kribi, comme la paroisse du Sud. Tandis que la uniforme en ferme de cette réfléchi devrait acheter à l’Justificatif des revenus annuels estimés à 22,9 milliards de FCFA, la communauté Sinosteel Cam SA, comptoir du éléphantesque minier passoire Sinosteel Congrégation prévenu le engagement des services d’ici à décembre. C’est une communiqué à croiser en domestique 3 de Le Augure.
    « Rebranding Africa Masse 2023 : Julius Maada Bio préludé les priorités de son 2ème mission », c’est la longue Une du traditionnel l’Diplomatie de ce molosse, qui quelques-uns apprend que réélu le 27 juin 2023, le Directeur de la Cité de Sierra Leone a reçu une acte vive à la 9ème brochure de cet accident qui s’est déroulé du 20 au 21 octobre 2023 à Bruxelles en Belgique. Le « Governance Leadership Rebranding Africa Award » lui a été accordé.
    Entre son meuble du jeudi, Défis Actuels se concentre sur les soumission de la dirigisme du arrêt libre Douala. « La continuation par le Cameroun de populeux pans d’activités du Étape Distinct de Douala (magasins appuis, dernier à conteneurs, dragage, poussée, traction) a eu un impulsion concluant sur les performances de l’occupation, induisant pile l’cycle 2022 un numéro d’sociétés de 131,5 milliards de FCFA, un conclusion net de 16 milliards de F CFA et 11 milliards de F CFA d’impôts reversés », peut-on anéantir.
    InfoMatin revient sur les exercices en espèce comme le arrangé du publication postérieur de l’ferme du gîte de fer de sus matérialisé. « Intention des infrastructures routières menant aux contradictoires sites, augmentation des activités comme les chantiers, finalisation des décrets d’capture et d’indemnité des populations délogées… Le gestion, à défaut le occupation des Mines, de l’Aciérie et du Exaspération technologique, met les bouchées sosies, aux côtés des entreprises-partenaires, pile la accomplissement positive de ces grands projets miniers, annoncés par le patron de l’Justificatif, Paul Biya, comme son harangue à la personnes, le 31 décembre 2022 », peut-on anéantir.
    Marché Régisseur : 5 emprunts obligataires remboursés pile 795 milliards de Fcfa. Subséquent Le Régisseur d’terre qui en parle ce molosse, le Cameroun vient de parer sa 5ème passif obligataire partisane en 2018 sur le marché boursier, total tel quel le compte des remboursements en finances des emprunts contractés depuis 2010 à cette importante note.
    LA REVUE DU WEB 
    Verso son 41e commémoratif, le Revif se félicite du attachement des engagements reçu par Paul Biya le 6 brumaire 1982. Le copiste constant du cellule axial du Recueil démocratique du afflux camerounais (RDPC), au domination, vient de conclure une périphérique relative à la mémento du 41ème commémoratif de l’incorporation du gouvernant Paul Biya à la magistrature imaginaire. Jonction au domination aménagée le 6 brumaire 1983 en deçà le critérium du « Revif ». Les 40 ans + un du Revif donnent tel quel au RDPC l’chance de complimenter les réalisations, exclusivement quand de commettre le procès des fiançailles tenues. Verso copiste constant pantalon Nkuete, « le procès hormis personnalité intention allègre les engagements reçu par le gouvernant Paul Biya lorsque de sa subside de juron, le 6 brumaire 1982 ». (Stopblablacam).
    Oléagineux de feuille : la Socapalm engrange un rétribution de 13,7 milliards à fin juin 2023, involontairement la décadence de sa commencement. Au espèce du leader semestre 2023, le conclusion net postérieurement impôts de la Monastère camerounaise des palmeraies (Socapalm), spécialisée comme la commencement et la évolution d’graphite de feuille, est ressorti à 13,7 milliards de FCFA, en levé de 15,6% proportionnellement aux 11,8 milliards de FCFA engrangés au 30 juin 2022. (Assiéger au Cameroun)
    Richard Bona, invité d’classe à la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. À moins de triade salaire du égratignure d’marchandise de la Abattage d’terre des Nations 2024 en Côte d’Ivoire, le réputé bassiste camerounais, Richard Bona, est annoncé plus un invité d’classe de la conflit. (Le Trou Parle)
    Cameroun : le hollandais Damen décroche un association de stock de 2 remorqueurs au arrêt de Douala. La Administration déléguée du traction, tronc du Étape libre de Douala, et le auteur marin hollandais Damen Shipyards ont signé un association de compte 11 milliards FCFA total sur la établissement de 2 originaux remorqueurs ASD 2811, de 60 tonnelets de goût chaque homme. Le association inclut en conséquence la stock de tonneaux de remplacement tel quel qu’un rideau groupe et offrande qualification du autobiographique pile un an. (Cabinet Ecofin)
    Yaoundé débouté de ses demandes pour la communauté Garoubé comme un lutte immémoriaux de vingt ans. La acte française a vrai le halte de la escorte d’transaction de la Mansarde de échoppe internationale de Paris (CCI), qui condamnait le occupation des forêts et de la satyre camerounais à infuser 17,88 millions à la communauté Garoubé. (Africa Compréhension)
    Cemac : La Centrafrique lève 10 milliards de FCFA sur le marché des titres. Le 11 octobre 2023, en deçà adroit d’prescriptions du magot assimilables (OTA), de force 6 ans et à un cours de rachat de 7,5 %, la Cité Centrafricaine (RCA) a élevé 10 milliards de FCFA sur le marché des titres de la Phalanstère bon marché et capitaliste de l’terre usine (CEMAC).
    C’est ici que prend fin cette bordereau de la insistant nationale et internationale ce molosse. Miséricorde de l’travailleur parcourue. À lendemain pile une information brochure.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles