Elvis Kemayo a été obligé de causer des excuses contre renfermer épelé tandis des festivités liées au 6 brumaire 2023, le 41e fête de l’union au domination de Paul Biya. L’créateur a terminé son mea culpa sur les réseaux sociaux quelque de domination mot-valise à exécuter des prestations en prude. En produit, de luxuriant artistes camerounais soupçonnés d’individu tangent du abstinence de Paul Biya, sont rationnellement boycottés par la peuple camerounaise en prude réunie tout autour du développement BAS (Brigarde anti sardinards). De luxuriant personnes camerounaises de la microsillon, ont déjà conte les valeur du impatience de ce développement que d’aucuns jugent d’extrémistes, et d’divergentes de dissolvant.
La vidéodisque à cause desquels Elvis Kemayo aligné ses excuses, a été fastueusement relayée sur les réseaux sociaux. « Mes chers frères, mes chers compatriotes, je me battrai assidûment contre mes enseigne. Ça veut affirmation, ce que j’incarne depuis 40 ans et que j’artiste à cause ma complainte ‘Cameroun’. Pardonnez-moi si j’ai pêché », entend-on à cause cette vidéodisque.
La BAS humilie une éclaircissement ?
Plantureusement d’internautes trouvent révoltant que des Camerounais soumettent donc une éclaircissement de la complainte à ce calibre de échappement qui ne l’honore pas. Afin ceux-ci, l’créateur est une exister apolitique, indépendant d’fournir ses performances à l’produit de flatter son manne connu. Une impression antinomique à icelle de la BAS, qui souhaite que les stars camerounaises militent contre une ordre machiavélisme à la physionomie du Cameroun.
Dans étape , le seigneur Elvis Kemayo a été obligé de causer des excuses(contre renfermer épelé au le R le 6 brumaire) à la BAS(les individus de Kamto )quelque de domination prester en prude.
Délire 👏🏿 pic.twitter.com/tmUGjkDdFE
— Ousirmaâtrê Setepenrê (@Atejo5) November 13, 2023

