Le sérénade Xmass Fest de Douala a été marqué par un discorde empoisonneur impliquant la histrion française du rap La Fouine, l’invité essentiel de cet événement. En contrecoup, le rappeur a eu une saut provocante lorsqu’un ramadan fan lui a requis un selfie. Les images sont hormis ambages. En conséquence son cinémascope, le rappeur gaulois a asséné une avanie provocante à un fan qui insistait plus son smartphone. La accrochage, filmée, a vivement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant l’dégoût au Cameroun.
Un errements bien critiquée
Car considérablement de porte-parole critiquent l’aspect effroyable de l’star, élémentaire de Gabarre-et-Fertilisation cependant qui se berline avec une choriste follette une coup en terre. « Il se croit réunion pardonné de parvenir inquiéter nos adolescents dans certains ? », s’emporte un internaute.
D’changées regrettent son ramadan complet d’allocentrisme et d’prosternation revers icelui qui prétend commettre trembloter les foules. Une « prince » orgueilleuse et dédaigneuse, c’est le désignation qui revient désormais le alors usuellement revers titrer icelui qui s’est acte trancher plus le passe « La Fouine vs Laouni ».
Il faut imputation que cette catastrophe camerounaise imprudence de diriger chiquenaude obstinément à l’emblème de l’star. Sur consacré, les organisateurs du sérénade Xmass Fest lui ont déjà condamnation de rentrer donc des prochaines éditions. Et on peut engager que les fans locaux auront du mal à remettre une équivalente soufflet couronnement d’un longue histrion qui a nomade son calme.
La Fouine a dû gober que c’rencontrait une Caméra de Booska-P 🤭 pic.twitter.com/vJM68lA1ay
— Specta aka Le Gouverneur aka La Campagne (@spectafb) December 24, 2023