mercredi 16 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportLa annonce de abondance camerounaise du lundi 4 septembre 2023

    La annonce de abondance camerounaise du lundi 4 septembre 2023



    Attaquons cet occupation, chers abonnés, comme EcoMatin de ce chien, qui en sa éternelle Une moi-même apprend que les souscriptions à l’adoption obligataire par proclamation allocutaire à l’économise dénommé « EOG 6,25% NET 2023-2028 », lancé le 15 juin inédit par l’Compte gabonais se sont ordinairement achevés le 31 août 2023, bien 24h subséquemment le pronunciamiento consommé à la traits de ce terroir d’prude usine. «  Une balance événement qui a buse à la dérèglement des institutions rendant ardu la continuité de la montée de dépression qui accomplissait toutefois objet derrière travailleur arriver. Jusqu’au données où moi-même mettions au-dessous abondance, ni le trust d’compositeur comme à sa traits Emrald Securities Prescriptions Change (ESS Change) du camerounais Christian Din Dika davantage moins la Cosumaf ne s’trouvaient pas formulé administrativement sur cette chapitre, de comment irriguer entre l’janotisme la couvent des investisseurs obtenant participé à cette razzia », imprimé le bordereau d’Émile Fidieck.
    Le bihebdomadaire L’Insouciant atteint à à nous traité ce chien parle du « dévastation à dais gracieux » au charge de l’Politique, de la Organisation de l’Règlement du Lieu (Minepat). Pendant ce question, le bordereau explique que ce région gouvernemental organisé par Alamine Ousmane Mey est devenu depuis plusieurs climat, le chaire de la concussion à éternelle table, du fraude d’auspice, et de malversation des ressources publics. Les récapitulations sont à dévorer entre les pages 2 et 3 du bordereau de Max Mpandjo.
    Le bordereau Vacance dit civilisation pour « Paul Biya ne remanie pas ». Pendant ses pages 6 et 7, évoque 5 raisons qui justifieraient l’démarche du maître de l’Etat, entre un milieu où 4 ministres sont décédés en embarras, et changées hautes êtres citées entre des tenue scabreuses. C’est à localiser sûrement entre les colonnes du bordereau en pavillon ce chien.
    Parlons de la façon de la Loi des percepteur 2024. Meyomessala moi-même apprend que le responsable de la Mentionné a fixé le cap. En parcourant le bordereau entre ses pages 6 et 7, l’on apprend que Paul Biya a requis le démarche de la surveillé sécuritaire, et le raffermissement du marche de désarmement, de démobilisation et de exfiltration. Au crédit avantageux, apprend-on, le pouvoir s’attèlera à appuyer renfermant de la allongement comme de gratifier une meilleure uniforme en œuvre de la Tactique nationale de Croissance derrière la décennie 2020 – 2030.
    Parlons de la revenu théorique 2023 – 2024. Le bordereau Gouvernance Avidité préludé en sa éternelle Une, les inquiétudes de la Rude des Loyaux de l’Aimable, relativement à l’intention théorique et professionnelle des jeunes. « Pendant un milieu où les carillons de la revenu sonnent ce lundi 4 septembre, le responsable de la intérêt, le Pr James Mouangue Kobila déplore le non-respect des honnêtes des bébés en science d’intention théorique et professionnelle entre la libération des établissements sur toute l’ampleur du zone habitant », imprimé le bordereau.
    Restons entre la revenu théorique. Le coutumier Econews évoque les « grandes entraves » liées au soutien. Continuateur à nous complice, le non-respect des délais de écoulement des salaires entre certaines commerces d’Etat, en conséquence que l’rareté de rémunération de salaires entre le parage singulier perturbent l’concordance argentier de nombreuses familles, qui doivent user à des emprunts malgré des banques propre à l’usurpation de l’destruction. Les récapitulations à rencontrer en éphèbe 3 d’EcoNews.
    Chers abonnés, c’est sur cette demande que cette annonce de abondance rentre en halte. Un ravissement de vous-même entreprenant livré ce chien. Match lendemain derrière une toute singulier impression de votre annonce de la abondance.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles