Il réalisait l’un des mieux proches dans les proches de l’passé antérieur légat guinéen, Cellou Dalein Diallo. Pendant lequel la dépêche disposition du gérance Cellou Baldé, un passé estafette de l’UFDG fable son épanouissement. Il gère désormais le cartable du pouvoir de la Vivacité. Une accessit qui fable enchaînement à un modification gouvernemental opéré mardi 29 juillet par le responsable de la liaison.
Davantage un baguette de l’UFDG qui succession du côté du domination. Avec que l’Combinaison des forces démocratiques de Guinée attend régulièrement la détermination de la Procession ultime envers possession son rassemblement en conséquence un duo de reports consécutifs, les responsables relativisent.
« Comme des foule quittent l’UFDG et qu’ils sont nommés, c’est caractéristique envers quelques-uns. Le Chef légat Bah Oury est un passé du excusé. Ousmane Gaoual Diallo est de ce fait un passé baguette de l’UFDG. Et à présent, c’est Cellou Baldé qui imprégné au gérance. Ceci prouve que le excusé regorge de compétences. Si la source du gérance vient de l’UFDG, ce n’est pas blessant, à mon avertissement. Pour sa part, je suis cabinet envers Cellou Baldé », a cordial Kalémoudou Yansané, un des vice-présidents de l’UFDG comme nos confrères d’africaguinee.com.
Cellou Baldé abordé le gérance sinon renfermer solennellement annoncé sa capitulation à l’UFDG. Sur sa feuille Facebook, la assemblée de abouchement du excusé excitation les militants à une longue rassemblement avant-première ce sabbat 02 août.
Ibrahima Sory Diallo envers Guinée7.com
J’chéri ça :J’chéri nolis…
Éditoriaux pareilles