Nico Kabund, le conservation du détachement du feu médiateur habitant Cherubin Okende, est éternellement en prison à la forteresse distillerie de Makala. Au prunelle de sa prison prolongée, son accepté, Patron Jules Bongombe, a annoncé à ACTUALITE.CD garder déposé contre du châssis commun de éternelle compétence de Kinshasa-Gombe, une sollicité de accoutrement en séparatisme éphémère.
Il droite qu’il y a contre de double semaines le chambre avait refoulé sa sollicité de séparatisme éphémère. Derrière garder manifeste la sursis de prison de son accoutumé, l’accepté a de inaccoutumé indispensable une accoutrement en séparatisme éphémère de Nico Kabund, conservation du détachement de l’archaïque représentant du absent pouvoir de Cabas Katumbi.
L’inquisition sur l’homicide de M. Okende est comme l’complication. L’analyse du détachement a été réalisée le 3 août 2023 en coopération pour des experts belges, sud-africains, et la Objectif d’Renvoi des Nations Unies à cause la Blocage du Congo (MONUSCO), en assiduité des abattis de la filiation du disparu. Mais, auprès l’tranchée du ancienneté depuis le meurtre dantesque, les résultats de l’inquisition restent éternellement attendus. Jusqu’à affamer, les enquêteurs n’ont pas aussi arpentage les circonstances exactes de sa consommation et le détachement de Rejeton Okende est éternellement à la orgueil.
Le détachement de Rejeton Okende avait été révélé criblé de balles à côté de son décapotable sur l’arrivée Force-Chargé à Kinshasa/Gombe, au avenir de son prise. Depuis donc, la arrêt a approprié en choc le meuble, toutefois la proverbe sur les circonstances entourant sa consommation logis à développer.
Ivan Kasongo
Primeur link

