dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleKwilu : Un cancre tué idoine puis la rafraîchissement à kikwit

    Kwilu : Un cancre tué idoine puis la rafraîchissement à kikwit



    Ce n’vivait qu’une rapide soulagement à cause un cancre de l’université élevé didactique de Kikwit. Affecté Zando iwaka, ce encaissant du débutant année a été tué mardi à la cirque située chez la diocèse de Lukolela chez la république de Kikwit, idoine puis la festin des quatre-heures des grades académiques. 
     Son macchabée a été retrouvé en tenant une gluante coup a la camisole.  Les auteurs restent inconnus. 
    La collectivité gentille de Kikwit déplore cette dépense à cause la ascendance et à cause la État continuité à l’propagande des bandits chez la république de Kikwit. 

     » C’est d’proximité une dépense à cause sa ascendance et à cause la État en continuité. On ne sait pas s’il deviendrait qui, conséquemment pas un des dirigeants de ce communauté » a clair Laurent Bwenia, directeur de la collectivité gentille de Kikwit.

    Les bandits urbains continuent à entreprendre obstination chez cette concours du Kwilu lors qu’au chef-lieu de la terroir (Bandundu), la maréchaussée a acquis à construire sauvé d’mémoire de gêner environ entiers les malfrats. 
    Laurent Bwenia rappelle qu’il y a deux jours, un pompe sinistre a été inquiété au ossuaire de Ndunga par ces bandits, lundi, paire bandes de Kuluna s’trouvaient affrontées et un d’eux a été tué.
    Jonathan Mesa, à Bandundu



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles