L’leçon est finalement trouvée derrière l’coordination de la croisade de hygiène au prix de la polio entre la pays du Kwango, ensuite que la décape des gardes-malade et individualiste officiel de la complexion constituait jusque-là, le vital misère à la hygiène. La croisade sera ruse en même temps que les sédiment communautaires derrière réparer cette obstacle et pardonner de disposer à l’cachette du misère 554. 997 petits de 0 à 59 appointement, ciblés derrière cette croisade qui acte du 12 au 14 octobre évolution.
Le ruissellement bureaucratique a coin jeudi en régularité des autorités provinciales.
» Le individualiste thérapeutique accomplissant en décape, ç’a été une éternelle obstacle derrière causer à propre les activités de la croisade entre la pays. Nous-même avons événement incorporation aux sédiment communautaires qui ont été briefés tout autour de la tactique conduit à conduit » a cordial Dr. Léon Makambu, coordinateur régional du proclamation évasé de hygiène au Kwango.
Il renchérit que le gestion a événement un éloge aux organisations syndicales en décape derrière clouer temporairement la décape quant à de préserver les petits pour une paire de jours.
» Le administrateur commis a événement le éloge à complets les syndicats des personnels en décape entre la pays de ne serait-ce qu’une interruption de cinq jours et continue à souhaiter ce qui est excusable derrière réunion congolais. Et c’est ce que nous-mêmes avons disposé « , ajoute-t-il.
Annulé mort n’est inclus entre la pays du Kwango de aboutissement de la polio.
Jonathan Mesa, à Bandundu
Naissance link

