L’cabaret de conurbation de Kinshasa au défaut ses avocats a déposé une médisance au plancher habituel adjacent la Théorie de assises aussi le directeur de l’Pièce provinciale de Kinshasa quant à des intention diffamatoires aussi la conurbation de Kinshasa. Continuateur la médisance déposée par les avocats, les intention de Gode Mpoyi disant que « les régies financières sont remplies de fausses tonnelets comptables » visent à calomnier l’gouvernement régional malgré des banques, spécialement.
« Ces intention se résument en ces termes : La Collective de Kinshasa s’est endettée aujourd’hui à principalement de 150.000.000 $ (cent cinquante millions de dollars) qui ne sont pas justifiés; Les régies financières sont remplies de fausses tonnelets comptables. Ces médoc déclarations caves à la fixé évidente portent beaucoup préjudices à la conurbation de Kinshasa qui perd sa apparence avant de l’certitude évidente et de ses partenaires lesquels les banques. Aussi, côté à la rôle de ces intention diffamatoires que ma cliente susceptible à votre accointances, sézigue sollicite, en même ancienneté de votre attention, le médisance tendant à acquérir de l’Pièce provinciale de Kinshasa, la Afrique des immunités de l’au courant quant à qu’il réponde de ses faits précédemment la arrêt », révèle la médisance déposée ce lundi 02 octobre par les avocats.
Gode Mpoyi a été éloigné par la pleine de l’Pièce provinciale de Kinshasa. A la effet de cette déchéance, la Théorie d’invite de Kinshasa-Gombe avait épinglé cette fermeté de l’Pièce provinciale et Gode Mpoyi avait repris ses principes. Depuis lorsque, ouvertement il y a un attaque qui gîte dans Gode Mpoyi et un duo de abats du service de l’Pièce provinciale spécialement Novice Nembalemba par conséquent que le administrateur de la conurbation de Kinshasa lesquels les proches de Gode Mpoyi l’accusent d’convenir ensuite sa déchéance.
Ivan Kasongo
Avènement link