L’Perfection de normalisation de la sous-traitance pendant lequel le parage secret (ARSP) a publié sur son coin ( www.arsp.cd) la justificatif de 1200 firmes qui œuvrent à Kinshasa et radiées du marché de la sous-traitance alors disposer violé la loi sur la sous-traitance en RDC.
Le DG de cet banque révélé, Miguel Kashal, a précisé que c’est à l’terminaison des inspections machination par les officiers de surveillance procédurier que ces firmes ont été répertoriées, dans “inégale” en ce qui concerne la sous-traitance.
» Nous-mêmes avons lancé des officiers de surveillance procédurier sur le lieu et à l’terminaison du vaincu. Nous-mêmes avons forclos 1200 firmes de sous-traitance, qui n’existaient pas éligibles au marché de la sous-traitance. C’subsistait des firmes qui travaillaient pendant lequel l’irrégularité et lequel la majorité se faisaient aiguiser à l’lointain, truc qui constitue un raté à cajoler envers l’fonction publique fiscale du territoire et qui échappe au récupération des importants pendant lequel à nous territoire « , a dit le DG de l’ARSP.
Certaines de ces firmes ont été radiées envers non association à la loi pendant lequel la bref de à elles statuts, alors des actionnaires étrangers renfermant alors des 51% des parts en invasion des justes de la loi sur la sous-traitance et des moeurs constitutionnels en résolution.
Par écarté, l’ARSP annotation disposer officiel différents cas de supercherie à la loi alors particulièrement le idole mandataire qui aventure la choix des associés figurants n’renfermant aucune fragment en banalité, et toutes ces firmes seront notifiées d’ici le 25 septembre 2023.
D’alors l’ARSP, la RDC perd à peu près 8 milliards de USD tout période dans des violations de la loi sur la sous-traitance pendant lequel le parage secret.
Ivan Kasongo
Avènement link

