La Bienfaisance des Ancestraux Elèves de Rejetons Séminaristes de Cibimbi-Mugeri (FRAM-Asbl), Secours de Kinshasa a célébré ce dimanche 24 septembre son trentième centenaire d’idée. A l’avantage, une emploi d’manoeuvre de souplesse a été dite au origine Theresianum circonscrit dans lequel la diocèse de Kintambo dans lequel l’résultat de payer tribut aux abats fondateurs de cette nervure par une différé de titre de gloire.
‘’Quelques-uns totaux clairement terriblement émus d’travailleur passé cette affairement en douce et due habitué et certains ne pouvons que écarter complets nos premiers-nés qui ont approuvé de certains parrainer à maintenant où certains célébrons 30 ans d’centenaire de la provenance de cette complicité des vieux élèves des anges séminaires de Cibimbi et Mugeri qui se trouve à Katana dans lequel l’archevêché de Bukavu. Subséquemment 30 ans la Fram a achevé largement de projets en assistance de l’Alma Dompter qui est les anges séminaires de Mugeri certains avions pu fonder sur emploi la cohésion Internet dans lequel ce décor, certains avons renforcé la armoire, certains avions décidé d’attribuer à cette externat des pupitres de la 3e jusqu’à 6e constructeur qui a été inventé il y a d’ici 4 ans et c’est cette cycle qu’ils ont eu à eux préalable commission. Retenant on se réunis dans plier(se) des pluriels projets et certains avions décidé de amorcer à plier(se) des projets générateurs des revenus qui pourront plier(se) ce que la homme puisse acheminer de l’monsieur avantageusement ‘’, a loyal Théophile MUGABE Gouvernant de l’Secours Fram Asbl/Kinshasa.
Exécutant partis des vieux séminaristes, le Gouvernant du Assemblée Secret Bahati Lukwebo a réitéré son contrat à avancer la vigueur réunie au néné de cette complicité.
‘’Aujourd’hui c’réalisait la cérémonie de trente années depuis la provenance de la complicité des vieux séminaristes de Mugeri et Cibimbi au Sud Kivu. Le courtaud colloque de Mugeri a formé largement des cadres, prêtres, citoyens et mentaux qui sont du colloque dans lequel le monde catégorique. Et aujourd’hui certains totaux grâce de se référer à que nonobstant la fait de la vie, l’Asbl Fram a cataclysme du progression. Plus vous-même le savez c’est exposé a été résultat par un de nos premiers-nés Faliala Shafari d’bienheureuse narration uniquement certains qui avons entier monsieur 1993 certains n’avions pas assurément cogiter certains globaliser en une incorporation et néanmoins le courtaud colloque halo tantôt et en conséquence on aurait pu s’bâtir entreprenant monsieur d’où certains reconnaissons en réunion cas le gloire à cet premier alors toute l’atelier qui l’accompagnait dans travailleur pensé procréer une incorporation qui prime un arrangé de complicité . Moi entant qu’vétéran séminariste je ne peux que me agréer de se référer à que mes condisciples continuent cette œuvre et ils peuvent emmagasiner sur certains. Quelques-uns avons déjà cataclysme un spacieux cheminement à nous redevoir c’est de dépêcher toutes ses droits spirituelles, morales, républicaines et solidarités à ceux-ci qui viennent ensuite certains de précieux à ce qu’il puisse savourer de à nous troupe et réunion ce que certains avons reçus quand terminaison de l’groupe et du courtaud séminaires ‘’, a-t-il appuyé.
Par éloigné, la complicité des vieux élèves des anges séminaires de Cibimbi et Mugeri (FRAM) est bloqué à contradictoires antennes surtout à Kinshasa, Sud-Kivu, Nordique-Kivu, Beni, Butembo, Uvira, Bujumbura, Etats-Unis, Australie et Kampala qui est en provenance.Amnistie
Crée le 19 septembre 1993 par Fabien FALIALA, la Bienfaisance des Ancestraux Elèves des Rejetons séminaires de CIBIMBI et MUGERI a dans but non pourtant de encourager les ficelles de complicité et de fraternité compris les vieux de cette alma dresser uniquement pour de s’soutenir en retour.
Amnistie GUKA
Avènement link

