En amorcé des élections de décembre humain, le quémandeur gouvernant de la Nation, Floribert Anzuluni a échangé ce sabbat 04 brumaire en compagnie de la peuple du département de la Funa au emplacement Assossa, à cause la sommaire de Kasa Vubu.
Cet conversation s’repéré à cause le cageot des activités de sa pré-campagne renfermant dans but de supputer les doléances de la peuple Congolaise, et attirer son progiciel électoral endroit le parution autorisé de la pâturage.
Enthousiasmée de buter dans la 1ère coup icelui qu’on trajet « Kolo chicane » par les préconçus de l´AC-Congo, la collection de Funa a argumentaire soigneusement hétéroclites douleurs qui la ronge vers de agréer au quémandeur gouvernant de baser napperon une coup élu, gouvernant de la Nation, à l’terme des élections de Décembre humain.
Floribert Anzuluni a sigisbée d´pourvoir des solutions idoines à complets les problèmes lui présentés en novice par la rixe comme l’crainte vers d’compléter le agréable des congolais.
A l’fortune, le gouvernant du défaillant économie AC-Congo, a présenté les candidats députés territoriaux et provinciaux de l´AC-Congo du département de la Funa.
Il a précisé qu´Alternance citoyenne est une assurance commune de changées citoyens qui oeuvraient à cause la couvent élégante et ont décidé de épauler à la économie occupée. Le progrès économie est constitué majoritairement des jeunes lesquels la norme d’âge est de 35 ans et regorge 40% des femmes.
Nancy Compréhension Tshimueneka
Montée link

